Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[62] [Golf 1] ma golf 1800 de 83 ( news mécanique)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 17:39    Sujet du message: [62] [Golf 1] ma golf 1800 de 83 ( news mécanique) Répondre en citant

salut a tous
je vous présente ma golf
c'est un 1800 de 1983, la caisse est super saine un point de rouille quand je les acheter que jai expédié tout de suite, le moteur a 70000kms, il y as un intérieur cuir beige qui as etais refait par un sellier, les photos dates du jour de l'acquisition, la ligne d'echappement etant pourie, jai investi dans un collecteur inox avec ligne inox omp et je l'ai poser sur des combinés filetés -6cm (y faut que ca touche happy ) jai plein dautre investissement dans la téte mais jattend la tune toujours pareil.
voila je vous promets d'autre photos quand il y auras eu des chagements ( un tout nouveau spoiler arrive bientot, ainsi que toute la direction neuf de chez neuf)
je voudrais quelle soit nickel pour le vw days 2008, on veras enfin jespére ciao amis golfistes
Image
Image
Image
Image
Image
Code:


Dernière édition par mk1du62 le Mardi 17 Juin 2008, 18:09; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

elle est très jolie!
manque plus que le spoiler gti et à mon gout des feux de couleurs comme à ses débuts.
La couleur lui va à ravir!C'est quoi comme teint d'ailleurs? happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une tres belle acquisition,et pour dire je connait l'ancien proprio qui est JP et qui l'a restaurer en meme temp que la mienne
pour la teinte je me permet de dire que c'est une teinte audi de qui doit etre des année 74,75 a l'epoque no deux vw sont parties en cabine ensemble
que de bon souvenirs,et suis impatient de la revoir au prochain vw days

_________________
vroup tchiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
turbo iresa powaaaaaaaaaaa!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17349&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=67143
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello
justrement je rechercher la teinte car je voudrais peindre les parechocs de la méme couleur, je devais téléphoner a lancien propio, tu n'aurais pas la ref ?
je rentre de chez méca jai eu ma crémalliére et mes barres de direction
je monte ca le plus vite possible
ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment chouette ta golf 1 nickel happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LePougne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 377
Ville: Marne la Vallée
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

buisvintage a écrit:
vraiment chouette ta golf 1 nickel happy


+1 :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

trés belle auto , prend en soin happy
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

des news? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

hello
ben depuis jai repeint mes bras dessuie glace qui etait bien abimé par le temp et repeint en noir aussi ma barre anti raprochement arriére qui etaiot rouge mais trop flash donc peinture
et normalement je recoi mon spoiler ce week end, et cette semaine je monte ma toute nouvelle direction, ensuite rdv pour le parallelisme je mettrais des photos des que tout ca seras fait.
ensuite je me mettrais a la recherhce de la reference de la peinture pour peindre mes parchocs
voila un peut de news
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon un peu de news
ma nouvelle directrion est monter mes barres anti rapprochement arriére et avant inférieur sont monter mais surprise ma tringlerie de boite est foutu les vitesses sont tres dure a passer donc je ne peut pas aller faire mon paralallisme donc pour linstant la voiture et immobilisé je vais regarder a ca cette semaine apres le taf
Image
voici mes piéces avec ma barre anti rapprochement repeinte en noir satiné mes silents blocs de crémaillére et ceux du train arriére que je doit poser cette semaine aussi...
Image
Image
rien de tel qun bon clark pour bosser en dessous de sa voiture, jen est profiter pour passer le dessous de la caisse au peigne fin ( chasse au point de rouille)
tout a etais traiter biensure
est ce que quelquun pourais maider au niveau de la tringlerie ensachant que jai changer les joints de tringlerie en remontant ma crémaillére
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma barre anti rapprochemant poser
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta tringlerie je peut pas t'aider je suis encore un novice en one mais par contre j'aime bien ton tapis de coffre(il vient d'ou?) et tu as dû percer la caisse pour la BAR arrière?

Bonne continuation happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour la barre anti rapprochement jai percer la caisse apres lavoir bien mis de niveau et pour le tapis de coffre quand jai acheter la voiture yen avais plus et jai trouver ca sur ebay je lai acheter tout de suite et poser il reprend super bien la forme du coffre ca fait super propre happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

très belle golf 1 :love: :love: :love: :love: :love:, le tapis de coffre je l'avais vu sur ebay ben ca rend super bien, félicitation, sinon c'est quoi ton problème sur ta tringlerie ????? happy
_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome