Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] KR plus rien a 3000rpm admission changé entierement
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 15:46    Sujet du message: [Golf 2] KR plus rien a 3000rpm admission changé entierement Répondre en citant

voila j en peux plus j ai tout changé le débitmetre le boitier papillon et les connectiques changer et losrque je bouge l'ensemble du conduit boite a air débitmetre cela marche pendant 10 minute et puis plus rien elle ne monte plus au dessus de 3000 tours .
J EN AI MARRE J EN PEUX PLUS HELPPPPPPPPPPPPPPPP
Titre édité par viperone_001, merci de respecter le règlement happy


Dernière édition par JOJO41 le Mercredi 24 Octobre 2007, 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un débimètre il y en a pas sur le kr c'est le doseur distributeur dont tu parles je penses.
Essayes avec un autre plateau sonde et un autre doseur distributeur (a moins qu'il soit neuf sinon regarde si le piston qu'il y a en dessus n'est pas grippé et fonctionne bien).
Regardes aussi si tout est bien branché que tu n'as pas une prise d'air ou un fils qui fait faux contact par exemple su la prise en dessous des papillons.(contacteur papillon).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 16:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

non toutle systeme d admission jusqu au moteur est neuf je m en suis pris pour plus 350 euro chez vw je pense plus a une sonde mais laquelle ?
j en trouve 6 qui sont reliées a conduit d admission.
je passe mon tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il y a la sonde de temp d'eau qui peut foutre la merde, mais bon sans certitude.
Tu peux préciser les symptomes c'est plus a chaud a froid?que fait elle exactement?Tu as plus l'impression que c'est l'allumage qui merde ou pas assez d'essence?
Tu n'as pas un pote dans le coin qui pourrait te preter les pieces de son moteur car si a chaque fois tu achetes en neuf sans etre sur tu peux t'en tirer pour tres cher!
C'est peut etre un probleme de pompe a essence qui débite plus assez ou de réservoir encrassé ou encore ton filtre a essence (moins probable mais peu couteux).
T'es ou exactement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 16:47    Sujet du message: réponse Répondre en citant

la voiture est dans le 91 viry chatillon
mais cela provient vraiment de l allumage car lorsque l'on secout le conduit d admission meme a chaud la voiture marche bien pendant 10 minutes et puis le moteur retombe a 3000 tours maxi pied au plancher je plafonne a 60 kms c est incroyable .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 11:32    Sujet du message: help Répondre en citant

help toujours pas résolu svp un peu d aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me dirigerai vers une pompe a essence
pourquoi tes sur que sa viendrai d'un probleme d'allumage ..... thinking

_________________
Corrado 16 en cour de renovation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 13:51    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ben je sais pas mais en agitant le conduit d admission ca refonctionne pendant un moment et je ne vois pas ce que l'arrivé d'essence pourrait venir modifier a ce moment là.
j'essaie d'etre logique mais peu etre ai-je tors!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ta verifier la bonbonne sous le conduit si elle n'est pas plein d'huile happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 15:15    Sujet du message: ??????? Répondre en citant

quelle bonbonne ? ca ressemble a quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

une capsule pas celle de depression sur le coter mais celle en plastique qui est brancher a une prise sous le boa d'admission

si tu vois pas je peut essayer de retrouver un shema

j'ai deja eu le cas

mais on parle bien d'un 16 en kr ,,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marxa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2006
Messages: 184
Ville: ville d'avray
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 16:00    Sujet du message: allumage Répondre en citant

as tu essaye de charger tes bougie ou de verifier leur etat ??

A+

_________________
GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 16:13    Sujet du message: reponse Répondre en citant

OUI OUI c est un kr .
je vais verifié cette pièce car je ne vois pas mais les bougies je ne pense pas ca n aurait pas se symptome je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ritch a écrit:
une capsule pas celle de depression sur le coter mais celle en plastique qui est brancher a une prise sous le boa d'admission

si tu vois pas je peut essayer de retrouver un shema

j'ai deja eu le cas

mais on parle bien d'un 16 en kr ,,



ou une photo peut etre !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

la capsule numero 3 defois ta des remonter d'huile ce qui le bouche et tu fou la merde dans ton circuit thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome