Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Boston de 91 quasi origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 19:49    Sujet du message: [Golf 2] Boston de 91 quasi origine Répondre en citant

courte présentation de ma petite GU
c'est une Boston; 1,8l a carbu couleur bleu roi;
totalise déjà 214 000 kms mais tourne comme une horloge et j'en suis pas mécontent:)
au programme bricolage j'ai changé 2 jantes par des neuves; à l'arrière; repeint les liserés de pare chocs en bleu marine; retiré les filtres jaunes des projecteurs longue portée de la calandre, et je cherche le temps ou le courage de donner un coup de peinture sur la portiere passager qui a une bonne balafre et redresser puis peindre l'aile avant droite qui a un bon gros gnon...
toujours rayon bricolage; dépose du carbu puis bon nettoyage en profondeur; j'ai d'ailleurs au passage déréglé ma richesse ; une petite surconso en récompense mais bon, là pas le temps non plus et comme j'ai constaté un excellent état des joints et tout le brouzouf; c'est pas tout perdu; ah oui y'a aussi un starter manuel de posé; que je n'utilise quasi jamais; car j'ai pris la tirette sur une gtd et elle est pas très facile à repousser en conduisant...
place aux photos;
Image
Image
Image
voilà un peu crado le comparto moteur; mais j'ose pas balancer un coup de karcher; donc je pense que ça restera comme ça;...

voilà, à part ça; je compte la garder un bout et même en cas de décès de celle là; investir sur une gti et mettre dessus ma ptite calandre et mes signes boston incognito, pour garder ce look sobre mais qui cache un caractere de sportive...

Dernière édition par Dogone92 le Dimanche 25 Février 2007, 19:51; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greggolf16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air bien joli cette auto
golf IV tdi 130 match
bmw 330 xd touring

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci m'sieur
et j'compte bien à ce qu'elle le reste. Wink

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

t as combien de vw mon petit lapin Biggrin Biggrin Biggrin
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 49

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
t as combien de vw mon petit lapin Biggrin Biggrin Biggrin

+1? thinking knockedout laugh

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu ma cacher ca copain ca t'en fait deux ou ta lacher la gti happy

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air bien propre , mais ça manque un peu d images happy

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
elle a l air bien propre , mais ça manque un peu d images happy

oui des photos, plein !!!! :love: Biggrin happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais qu'est ce que je vois !

je l'ai plus, je l'ai vendue y'a bien.... 9 ou 10 mois je pense

je me suis faché avec un mur, plus le carbu commencait à grave merder ! donc vente en l'état...

après c'était la gtd et là aussi je me suis faché avec mais pas contre un mur . juste le moulin fumait trop, pour 160 000 km c'était bizarre. donc vendu.

avant ça je tournais sur la 90s de ma copine, dont me belle mere a hérité, elle par conre, 120 000 kms, tourne au 98, et toujours nickel, elle demande juste une petite rénovation extérieure c'est tout happy

donc voilà depuis je roule en PB et là, toujours pas fâché Biggrin

enfin presque hein j'ai failler tomber une fois pour un KR et l'autre pour un G, mais les tunes on pas suivi et un mome est en train de me ponctionner Biggrin donc 8s tant que 8s va... laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: