Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ENCRE59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 19:35 Sujet du message: [Golf 3] Pot d'origine et Pot sport sur TDi 90 |
|
|
Salut a tous !
J'ai une mk3 tdi 90cv, ma question et t'il conseiller de changer le pot d'origine en le remplacent par un pot sport, en sachant que j'ai un tube en "s"
Pour un gain de puissance .
Qu'elle et la bonne solution.
Ciao
[/quote] |
|
|
 |
kozzmozz62
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu as déja un tube s profite en pour mettre un silencieux sport, mais tu peux laisser aussi le silencieux d'origine
Par contre niveau puissance, difficile a dire si tu oras une grande différence ou minime quoi |
|
|
 |
ENCRE59
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 14:55 Sujet du message: re |
|
|
Ok ,
je vais voir car on ma dit que le pot d'origne etait mieux !!
je te remercie ciao |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2007, 05:53 Sujet du message: |
|
|
le gain , c est celui que te vendra le pot sport qui va le faire ! sinon rien qui vaille la peine de s assourdir à ce point ! (j avais un S et un pot sport sur ma 16s quand je l ai achetée ) j ai tout viré et depuis je me délecte du silence qui régne dans l habitacle , et qui a redonné à ma Golf, la sobriété et le confort des voitures de sa classe ! mais bon il faut bien que jeunesse se passe ! .gif) _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|