Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tuner64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 08:59 Sujet du message: [Golf 2] Type moteur |
|
|
Bonjour les golfeurs
(A) JEUNE GOLFISTE CHERCHE CONSEILS !!!! (A)
Je suis a la recherche du type moteur de mon bloc!
c'est un moteur que je viens de remonter dans le chassis de ma golf 2 boston 1.7td, j'ai remonté un bloc 1.6TD avec un turbo plus gros que sur le precedent moteur (qui faisais deja 1.6 a la place des 1.7 d'origine!)
Comme le moteur ne corresponds pas je ne peux pas me fier a la carte grise ni au type mine.
sur le chassis il y a marqué 191V22 (type mine apparement)
et a gauche des numeros moteur JR ou JP je me souviens plus, est ce cela?
j'ai besoin de commander courroies distri, alternateur et pompe à eau et donc on me demande les types moteur!
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne cela m'aiderais grandement.
.gif) |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 10:04 Sujet du message: Moteur 1,6 TD |
|
|
Salut
ton moteur est un type JR, pour en être sûr as tu un intercooler??
19JR22 si 5 portes
19JR24 si 3portes |
|
|
 |
tuner64
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 10:10 Sujet du message: Re: Moteur 1,6 TD |
|
|
ChristopheGTD a écrit: | Salut
ton moteur est un type JR, pour en être sûr as tu un intercooler??
19JR22 si 5 portes
19JR24 si 3portes |
je n'ai pas d'intercooler!
du moins j'ai pas acheté le moteur avec je ne sais pas si il y en a un avec mais le mec de la casse m'as juste dis que la diff avec mon ancien moteur était le diametre du turbo.
j'ai un 3 portes mais le bloc ne corresponds pas avec mon chassis donc?
Dans tout les cas si je dis JR ca le feras? c'est donc bien les 2 lettres a coté des numéros moteur, on est d'accord? |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ca doit bien etre le JR, par contre je pense pas que ton ancien etais un
1.7...chez Vw ca a toujours ete 1.6! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
tuner64
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 13:36 Sujet du message: |
|
|
prepagolf a écrit: | Ca doit bien etre le JR, par contre je pense pas que ton ancien etais un
1.7...chez Vw ca a toujours ete 1.6! .gif) |
Ok merci beaucoup pour le type je vais pouvoir commander les pieces
cependant, pour le 1.7 je vais t'expliquer:
on m'a donné une voiture je n'ai pas encore récupéré la carte grise donc je n'ai pas d'infos a proprement parler
vu que je devais changer de bloc apres avoir un peu recherché dans les anciennes factures j'ai trouvé plusieurs info: 1.6, TD, GTD, 70ch, ???
en mattant effectivement il y a bien un turbo , ensuite il y a bien écris 1.6 sur le bloc moteur en gros.
j'ai donc conclu que mon moteur était un 1.6 TD de 70ch, le mec m'a vendu un moteur identique mis à part un turbo un poil plus gros il m'a dis au pire tu remets l'ancien turbo ca passeras sans problemes.
et puis en remontant le nouveau bloc hier j'ai vu sur la plage VAG riveté à gauche sur le chassis qu'il y avais un autocollant jaune 1.7
voila pourquoi je me suis posé la question!
.gif) |
|
|
 |
GUIGUIG60
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 17:40 Sujet du message: |
|
|
tuner64 a écrit: | prepagolf a écrit: | Ca doit bien etre le JR, par contre je pense pas que ton ancien etais un
1.7...chez Vw ca a toujours ete 1.6! .gif) |
Ok merci beaucoup pour le type je vais pouvoir commander les pieces
cependant, pour le 1.7 je vais t'expliquer:
on m'a donné une voiture je n'ai pas encore récupéré la carte grise donc je n'ai pas d'infos a proprement parler
vu que je devais changer de bloc apres avoir un peu recherché dans les anciennes factures j'ai trouvé plusieurs info: 1.6, TD, GTD, 70ch, ???
en mattant effectivement il y a bien un turbo , ensuite il y a bien écris 1.6 sur le bloc moteur en gros.
j'ai donc conclu que mon moteur était un 1.6 TD de 70ch, le mec m'a vendu un moteur identique mis à part un turbo un poil plus gros il m'a dis au pire tu remets l'ancien turbo ca passeras sans problemes.
et puis en remontant le nouveau bloc hier j'ai vu sur la plage VAG riveté à gauche sur le chassis qu'il y avais un autocollant jaune 1.7
voila pourquoi je me suis posé la question!
.gif) |
salut regarde au niveau de la roue de secours tu as la plaque autocollante file moi les infos et je te dirai les info sur ta voiture pareil sur le numero du bloc _________________ golf 3 gt tdi 90 83000 km
seat leon cupra tdi 150 100000 km |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|