Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 ] Alternateur de Jetta sur Golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tengu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007, 16:18    Sujet du message: [Golf 2 ] Alternateur de Jetta sur Golf 2 Répondre en citant

salut a tous , j'ai un souci avec l'alternateur de ma golf 2 td memphis , il est mort et je dois le changer sauf que quand je l'ai déboulonner j'ai trouver un alternateur de jetta à fiches dessus que l'ancien proprio (ex-bricoleur du dimanche et des jours fériés ( pour rester poli ) ) a monter .
En allant a la casse le vendeur m'a dit que c'etait pas d'origine et que les alternateurs des golf 2 td de 90 etaient a boulons pour les embranchements avec un enpattement différent pour le fixer . Comme je n'arrive pas a trouver un alternateur de jetta ( pour pas changer nouveau les fiches ) , comment puis-je faire à partir d'un alternateur de golf 2 d'origine pour le remonter ?

Merci de m'aider à trouver une soluce , si au passage quelqu'un a un alternateur d'occaz ( 65 A) a vendre , je prends . Merci amis golfistes et bonne route !

Dernière édition par Tengu le Samedi 29 Septembre 2007, 12:35; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
fais les choses proprement
remets tout d'état comme l'était ta g2
ne jette pas la pierre a l'ancien proprio qui n'avait peut etre pas beaucoup de tunes et pour lui un alterno est un alterno ...

si je comprends bien le support est plus pareil? prends en un dans une casse. si c'est le faisceau ton probleme, prends le en casse aussi.

mais sinon une jetta c'est une Golf avec un coffre! je vois pas ce qu'il peut y avoir de si différent sous le capot... tu dois pouvoir y remédier en tout cas, dans une bonne grosse casse ou tu démontes sur une autre pour essayer sur une epave de golf... j'fais comme ça quand je cherches des pieces compatibles.

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Change ton titre
il doit etre explicite et pas autre chose
merci

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Tengu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aux nouvelles vous allez me dire ce que vous en pensez :

J'ai enfin trouver un alternateur semblable à celui de la jetta , c'est un alternateur de golf 1 , il a les memes embranchements sauf que le gars de la casse m'a dit que je devrais changer le boulon supérieur car le trou de l'alternateur de golf 1 du haut est plus petit que celui de la jetta , et je devrais mettre donc un système vis-ecrou .

Une question : Puis-je percer ce trou pour l'agrandir pour garder l'ancien boulon ? ou dois-je me contenter du système vis-ecrou ?

Tengu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a une idée ? Blackeye thinking
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: