Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Problème éclairage (feux de croisement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 22:00    Sujet du message: [golf 2] Problème éclairage (feux de croisement) Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec mes feux de croisement (je dispose d'une calandre 4 phares), puisque mes veilleuses marchent normalement et lorsque je met les feux de croisement rien ne se passe pourtant j'ai changé le commodo et toujours même problème, fusibles bons et ampoules bonnes.
de plus, lorsque je fais des appels de phares les 4 marchent donc je ne vois pas où cela peut venir, branchements ok

Merci de votre aide car ca me soule de rouler la nuit avec les veilleuses!!! ca craint.

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

va jeter un oeil sur le relais au niveaux des fusible ça peut venir de la. Biggrin a plus.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

marxa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 92

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 10:00    Sujet du message: phares Répondre en citant

attention il y a deux filament dans une ampoule H4 donc c'est possible que cela fonctionne dans un cas et pas dans l'autre.

A voir.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est le même montage mais moi j'ai une one cab de 88 et ca m'ai deja arriver un truc comme ça,j'avais plus de phares,plus de ventilation,plus d'essuie glace et c'était le contacteur de neiman qui était naze

Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien le contacteur de neiman cependant il me faut un extracteur pour virer la bague et le ressort car j'ai plus de ventilation ni d'essuie glace voilà merci pour vos conseils. je vais essayer de trouver un extrateur sinon je sais pas comment je vais faire pour virer cela si vous avez un ptit truc à me dire au cas si j'ai pas d'extracteur merci.

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 02

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait avec une pince multiprise par contre fait gaffe au ressort car il part en volant Biggrin .
tu n'as pas besoin d'un extracteur pour le virer happy .
a plus et bon courage .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: