Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dyscus
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 12:56 Sujet du message: Consomation GOLF GTD 170 DSG |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un tiguan DSG 140 qui consomme en moyenne 8.6 l/100.
Je vais changer dans le prochains jours pour une GOLF GTD 170 DSG de 2009.
Lorsque je regarde les PDF sur le site de VW je vois bien que la golf consomme moins que le TIGUAN, mais quand est il de la réalité ?
S'il y a des possesseurs de GOLF GTD 170 DSG qui pourrait me renseigner ou autre
En vous en remerciant par avance.
Cordialement |
|
|
 |
TKiv
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 07:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai depuis 5 ans une golf V 2.0 TDI 140 donc le même moteur que celui du tiguan, les chiffres de consommation de l'époque indiquent que ma voiture consomme autant que la GTD. Je tiens une moyenne de 5,5-6 (moitié ville moitié route) en roulant tranquille sans non plus me trénasser.
J'espere que mes renseignements t'ont été utiles. |
|
|
 |
m.p444
Nouveau Golfiste

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 09 Avril 2010, 20:09 Sujet du message: Re: Consomation GOLF GTD 170 DSG |
|
|
dyscus a écrit: | S'il y a des possesseurs de GOLF GTD 170 DSG qui pourrait me renseigner ou autre
|
Salut
pour ma part (GTD DSG6 de novembre 09) pour un usage boulot dodo sans se trainer usage mixte ville, route et autoroute je suis au env. de 5.8L usage position D et séquentielle
en position S la conso est un peu plus élevée > normal
a+ |
|
|
 |
tony49
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 23:30 Sujet du message: Re: Consomation GOLF GTD 170 DSG |
|
|
m.p444 a écrit: | dyscus a écrit: | S'il y a des possesseurs de GOLF GTD 170 DSG qui pourrait me renseigner ou autre
|
Salut
pour ma part (GTD DSG6 de novembre 09) pour un usage boulot dodo sans se trainer usage mixte ville, route et autoroute je suis au env. de 5.8L usage position D et séquentielle
en position S la conso est un peu plus élevée > normal
a+ |
Très bonne nouvelle!!!! Je serrai des mi-mai également un heureux possesseur d'une GTD... |
|
|
 |
Hipnotik
Golfiste apprenti

Département: 49
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Si ta voiture consomme trop, fait une reprog dessus...
Tu gagne en puissance et tu réduit ta consommation, certe tu ne la réduit pas non plus de 5L/100, mais tu peux gagner 0.3-0.4 L
J'avais une Golf V GTI reprogrammée (par Tunes and Shop), je fais ma pub au passage
et j'ai réussi à baisser ma conso de 0.4L/100
Je suis également à la recherche d'un TDI 170 mais sur Audi A3...
A+ _________________ www.tunesandshop.com ----> Reprogrammation moteur dans l' Ouest
----------------------------
Golf MkV GTI prépa 250Cv by Tunes and Shop |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 22:10 Sujet du message: |
|
|
pas dans la bonne rubrique! je déplace!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|