Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nothing
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 08:31 Sujet du message: [GOLF 3] Humidité et problèmes électriques/électroniques |
|
|
Salut à tous(tes),
Depuis que j'ai acheté ma golf 3 , il y a un an, j'ai enchainé les soucis d'ordre électrique/électronique (contacteur du neiman h.s, centralisation h.s, faux-contact plafonnier,lumière tableau de bord qui ne s'allume qu'en partie,allume-cigare h.s etc...).
Je possède également un audi A3 et voilà qu'elle s'y met aussi alors que depuis que nous l'avons (2002), aucun problème de ce genre.
Je me demandais si cela pouvait avoir un rapport avec le fait que nous habitons en montagne, un endroit très humide?
Avant, en plaine, pas de problèmes.
En tout cas, si la source du problème se situe là, on risque encore d'avoir des surprises
A moins que ce ne soit un problème de fusibles ou relais?
Merci pour votre aide
Fanny |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Un problème de masse moteur va augmenter les problèmes d'humidité.
Peut-être une piste à suivre.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|