Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Moteur cabriolet cale à chaud en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 16:15    Sujet du message: [Golf 1] Moteur cabriolet cale à chaud en roulant Répondre en citant

voila ma voiture golf 1 cab 1.6l carbu, elle cale a chaud mais losque je roule uniquement alors j ai commancé pas changer la semelle de carbu,
puis j ai trouvé un carbu en etat de marche sur une donneuse d organe ou j etais sur de sont etat puisqu'elle roulait encore lorsque je l ai pris,
et maintenant je donne ma langue au chat et ja dois dire que j en ai meme tres mare et je vais y mettre le feu si ca continu .
donc un gros HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

pompe a essence ou bien bobine qui chauffe
_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jujucab1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 6
Ville: chilly mazarin
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai eu un probleme j ai tout changé ce qui était electronique et un truc tres tres tres con la crépine dans mon reservoir était bouchée et donc vu l aspiration ca aspirait de l air par un tuyau relié a la crépine ce qui amenait plus d air que d essence dans mon carbu et ca me donnait cette impression de caler a chaud c était en fait mon carbu qui était vide voila panne hhypra conne moi j ai une golf 1 cab moteur 1.8l 90 cv bon courage si c est po ca vois la bobine ou le boitier situé a coté du moteur essuie glace
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome