Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
parazite18
Golfiste apprenti
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 07:05 Sujet du message: [corrado] quelque question prend pas longtemps |
|
|
Bonjour voila samedi je suis aller chercher un corrado et il y a 2 3 truc qui ne me plait pas
pourquoi le ralenti est a 1500T pour commencer ^^??
et defois quand je suis areter a un feu le regime moteur monte et descend tout seule et se restabilise a 1500T
deuxieme question quand je tourne le volant a l'aret la couroi cuine enormément faut il juste la retendre le propriétaire ma dit que toute les vw etait comme sa et qu'il etait recommander de tourner en roulant .
habitnt en ville ceci est pas tres pratique pour se garer par exemple lol
et enfin sur le CT il y aver marquer répartiteur de frein movaise etat quelqu'un pourrer me montrer a quoi sa ressemble svp es dur a remplacer ?
merci pour vos reponses est a bientôt !! |
|
|
|
sural16t
Golfiste apprenti
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 09:58 Sujet du message: Re: [corrado] quelque question prend pas longtemps |
|
|
parazite18 a écrit: | Bonjour voila samedi je suis aller chercher un corrado et il y a 2 3 truc qui ne me plait pas
pourquoi le ralenti est a 1500T pour commencer ^^??
et defois quand je suis areter a un feu le regime moteur monte et descend tout seule et se restabilise a 1500T
deuxieme question quand je tourne le volant a l'aret la couroi cuine enormément faut il juste la retendre le propriétaire ma dit que toute les vw etait comme sa et qu'il etait recommander de tourner en roulant .
habitnt en ville ceci est pas tres pratique pour se garer par exemple lol
et enfin sur le CT il y aver marquer répartiteur de frein movaise etat quelqu'un pourrer me montrer a quoi sa ressemble svp es dur a remplacer ?
merci pour vos reponses est a bientôt !! |
pour le ralenti,c'est peut ètre juste le stabilisateur de ralenti,sur les 16s sa arrive souvent que le stab... délire un peu
et pour la courroie,il faut juste la retendre un peu ou mieu de la changer,elle ne coute pas trop cher.
au controle technique,la plupart des anciennes Vw,affiche le répartiteur de freinage qui délire aussi,mais sa roule bien comme sa! |
|
|
|
lolo3424
Golfiste apprenti
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 10:34 Sujet du message: |
|
|
va en voir une autre _________________ vds banquette arriere golf 1 50 euros + pc ar golf 2 g60. |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 05:56 Sujet du message: |
|
|
STP Rend ton titre explicite _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|