Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Aout 2007, 19:32 Sujet du message: [golf 2 g60] revision, reglages,etc... |
|
|
voila j'aimerai savoir quelle pourrait etre les cause d'un moteur qui tourne pas rond? la mienne de temps en temps le ralentit mets du temps a redevenir stable, souvent petite perte de puissance puis d'un coup dans les haut regime tac ca reviens... quelque petite ratté parfois...
si quelqu'un pourrait me donner une direction ou regarder, reviser, nettoyer...? merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
matg60
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Aout 2007, 20:38 Sujet du message: |
|
|
salut , houla alors il y a plein de chose a vérifier....
1.durites d'air échangeur/compresseur/pipe adm
2.état compresseur
3.petites durites dépression ( une qui va du calculateur a la pipe d'admission qui doit faire 1 metre pile poil et une petite visible en bout de rampe qui va au régulateur de pression d'essence a la pipe )
4. c'est bon tu suis ???
5.sonde bleu ( t° d'eau ) qui indique des infos au calculateur ( 12 euros neuve chez wv )
6.sonde lambda sur le catalyseur
7.bougies origine wv + faisceau ( fils de bougies ) + tete d'allumeur et doigt
8.filtre a essence + état des pompes a essence qui souvent veillissent mal
9. ba c'est déja un bon début , allez au boulot et bon courage .gif) _________________ g60 et rien d'autre ..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Aout 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
et quelles sont les symptomes d'une sonde bleu et somde lamba en panne ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
matg60
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 01:42 Sujet du message: |
|
|
ba le moteur ne tourne pas forcement rond , ralenti instable ....... |
|
Revenir en haut |
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:53 Sujet du message: |
|
|
ha yes merci ! juste comment vous faite pour tester ces pieces la ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:55 Sujet du message: |
|
|
peut etre probleme au niveau des injecteurs ? .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:42 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai enmener ma golf chez un soit disant specialiste vw/audi.
il a changé les bougies (meme pas les ref bosh d'origine) et nettoyer le filtre a essance celon lui bien sal.
ok c'est bien mais resultat injecteur encrassés; il a mit un produit dans l'essence pour nettoyer les injecteurs et que maintenan il faut rouler pr que ca fasse effet! ceci etant difficile vu le nombre enorme de raté.
qu'en pensez vous?
moi le mec ma donné l'impression de vrmt rien y connaitre au G |
|
Revenir en haut |
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007, 11:46 Sujet du message: |
|
|
up merci !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007, 14:23 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le capteur defectueux _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
Revenir en haut |
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2007, 17:29 Sujet du message: |
|
|
et ben ca y est le probleme venait d'un dereglage de l'avance de l'allumage ! merci quand meme pour votre aide
sujet a locker .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|