Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jnagone
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:35 Sujet du message: [Golf 2] Eclairage tableau de bord / Compteur kilometrique |
|
|
Bonsoir a tous,
J'ai un petit soucis au niveau du tableau de bord, tous les boutons sont eclairés (bouton des phares, warning .....) mais toute la partie compteur , compte tours, jauge essence n'est pas eclairer...
Probleme quand je roule de nuit alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une petite idée du soucis...
Deuxieme problemes puisque j'y suis : mon compteur kilometrique marche une fois sur 10 et quand il fonction il s'arrete la plupart du temps sur 0.9 km !! Que faut il que je change ?
J'ai egalement, puisque je suis dans interieur, la ventilation ne fonctionne pas du tout. Et la je me caille ^^
Merci d'avance
.gif) |
|
|
 |
fets38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Démonte ton compteur tu dois avoir tes ampoules de grillées _________________
 |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
fets38 a écrit: | Démonte ton compteur tu dois avoir tes ampoules de grillées |
+1 ou le potentiometre du comodo des feux hs _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
vivien972
Golfiste acharné

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Comme dis fets, sort ton compteur regarde tes leds, ou alors sort ton bouton des phares, nettoye le un peu, surtout le bouton de réglage au dessus, ainsi que les connecteurs sur la fiche !!!
Pour ta ventilation ça peut être ton ventilateur de chauffage Enfin d'autre golfistes connaissent mieux les problèmes que moi !!! .gif) _________________ Ma GTD
VOTER GOLFISTE |
|
|
 |
jnagone
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 08:45 Sujet du message: |
|
|
ah ben ca fait plaisir un forum actif ^^
Merci pour votre aide, demain je demonte mon compteur et je regarde si effectivement ce sont mes leds qui sont grillées. Si c'est çà, j'ai vu que les leds c'etait des T5 non? je peut en trouver dans une grande surface?
Merci .gif) |
|
|
 |
kuroneko
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2009, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ventilateur HS : Fusible, branchement sous boite à gants, et ventilo lui-même à checker.
Compteur : 3 ampoules sur porte ampoules, alors attention vérifier qu'une simple ampoule de centre autos peut s'adapter, sinon aller chez VW (2 sur la face pour éclairer les cadrans, une a l'arriere qui sert à eclairer le MFA si t'en as un.)
Compteur kilomètres qui bloque: moi je démonterai et vérifierais le mécanisme voir si rien ne bloque, et si t'as vraiment aucun accès, alors faudra surement le changer... _________________ GOLF 2 GTI 91'
19pb22 334000km et toujours la santé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|