Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[54] [Golf 1] & 2 mes VW + une EO. nouvelle sellerie p.6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

superbe EO rien a dire heureusement qui ta donné 3 bbs tu es etait a court de bbs laugh
_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui heureusement qui m'a donné 3 bbs en rabe car je suis à court de RM. actuellement j'en ai 6 jeux. je préfère en avoir d'avance au cas où.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

j"en cherche 4 a refaire sans cache et meme sans voile
si jamais Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de relire les 4 pages... et par la même occasion, d'éclater un paquet de cleenex complet tellement j'ai pleuré... de jalousie devant tant de beautés, de magnifiques golf, d'un magnifique Recaro, de futures restau., d'une EO en très bel état... et devant tant de RM Crying or Very sad sunglass sunglass

ton garage est pour moi un rêve... :love: :love: :love: :love: :love: :love: félicitation à toi de trouver et de prendre autant soin de toutes ces merveilles sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi, pour en prendre soin j'en prends soin et meme un peu de trop, au dire de ma femme.
aujourd'hui c'est le grand nettoyage pour la belle EO, je vais lui faire une beauté car en plus le soleil est au rendez vous. après une autre séance photo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 11:46    Sujet du message: eo Répondre en citant

Très belles ces golfs, a première vu il s'agit bien d'une EO, on ne voit pas le toit ouvrant sur les photos?
Regardes sous ta moquette avant passagé ou derière la console centrale, normalement tu dois trouver un fiche, cette fiche s'appele la feuille d'ordonance, elle te confirmera l'authenticité de ton EO. happy
Ca ressemble a ça:


Image

Tu peux y voir, le type, la date de fabrication, toutes les options et le pays de destination...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexandre

elle a bien le toit ouvrant et en ce qui concerne l'étiquette je vais voir si je la trouve par tes indications. merci

==> pas trouver, derrière la console ils ont mis les boitiers alarme et sous la moquette rien. l'étiquette est juste posée ou elle est collée?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mickael61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 306
Ville: Dancé
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine................................. kriz ce mec est dingue!!!!!
Quelle collection! J'ai jamais vu ça! En plus c'est pas n'importe quelle Edition que tu nous ramène. Elle est très belle c'est pas croyable. Combien a-t-elle de km?

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette Zolie Collection !!!!! Applause Applause :love: :love: :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mickael61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 306
Ville: Dancé
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des monogrammes "16 soupapes" sur les vitres arrières ou j'ai la berlue? kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, elle est juste posé sous ta moquette avant passagé, mais des fois elle vas bien au fond (sous le tableau de bord). Alors il faut enlever la moquette et dans certains cas elle n'y est plus. Certain petits malins, en démontent, voient cette fiche et ce disent, c'est quoi ce truc qui sert a rien et poubelle...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael61 a écrit:
T'as des monogrammes "16 soupapes" sur les vitres arrières ou j'ai la berlue? kriz



bien vu l'aveugle sunglass

et pourquoi elle a ça ton EO et pas la mienne ???... en plus ça m'a bien l'air d'être les vitres chromatées d'origine ??

demain, je passe chez VW pour savoir s'ils ont encore ces autocollants Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mickael61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 306
Ville: Dancé
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait ces autocollants sur les anciennes 16S. Les toutes premières il me semble. Bien sympa en tout cas, mais surement pas d'origine happy En tout cas c'est une veine d'avoir une EO complète comme celle-ci, surtout que certains se serait déjà contenté du superbe G60 rouge :love: Comme moi par exemple drum laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.

tout d'abord Alexandre, je vais essayer de voir un peu plus loin sous la moquette car tu as peut etre raison ou peut etre parti à la poubelle.

Salut Mickael, je ne suis pas dingue mais passionné happy.
Il y a quelques semaines je t'avais dit: "c'est ce que je recherche mais en g60".
Tu peux dire que j'ai de la veine parce que cette 16s EO me tendait les bras drum je n'est pas peu résister. Le vendeur super sympa pas donné en plus des 3 bbs rm, 4 panneaux de porte et une plage arrière en +.
PS : j'ai trouvé un g60 édition LC3U mais le proprio me dit d'etre patient (il ne sait pas s'il veut vendre ou pas, c'est sentimental).

J'ai bien les monogrammes autocollants 16 SOUPAPES sur les vitres arrières et je sais que ce n'est pas d'origine. Je ne sais pas encore s'il faut que je les enlève ou que je les garde. A votre avis?

Elle a bien les vitres chromatées, elles sont marquées : siglachrom.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tes autocollants 16Soupapes ne sont pas d'origine, c'était les premières GTI 16 qui les avaient.
Moi, je les enlèverais, c'est un peu comme les autocollant EO sur les ailes arrières... Il y en a un qui va se reconnaitre.
Oui les vitres d'EO, s'appelent siglachrome, sigla est le fabricant et chrome le model et la teinte de la vitre, on les appelent aussi vitres chromatées.
Parcontre je vois qu'il te manque les monogrammes d'origine 16S ou 16V, je les aient tous (plusieurs jeux complets) si ça t'intéresse.


Dernière édition par alexsandre le Mardi 11 Juillet 2006, 17:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome