Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] [Golf 1] Le Cabby du CH'nordiste + News P4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux qu'ils passent par la porte que par la capote avec un coup de couteau au passage, ça m'est déjà arrivé de me faire tirer mon poste en restant sur un parking de supermarché 1/4 d'heure en plein jour cry2 cry2
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un pote qui lui arrivé la même chose, mais sauf qui l'ont tous niqués les serrures et juste pour piquer une pochette de cd Angry J'espère surtout que ton autoradio ne valait pas trop chère, et heuresement pour toi il ne t'ont pas niqué les serrures et ta capote
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 23:05    Sujet du message: cab Répondre en citant

tupain c'est grave on peut rien avoir sa fait chier
moi 'ai un pote du taf qui c'est fait pete son carreau de golf3 et lui on pique la pochette cd et il est de la meme ville:cry2:

ps:c'est pas pour etre mechant mais les gens du voyage son la aussi dans notre ville sick sick sick sick sick

_________________
ImageImage
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Pour la capote...quo est neuve!!! Biggrin

Fait quand même ch... bande de ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dj Philosophic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 385
Ville: Din CH'nord
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon oublions cette mésaventure Wink de plus que maintenant le Cabby a un garage happy happy happy , donc la poignée a été changée et d'autres petites choses ont fait leurs apparitions happy Baguettes chromées drum drum

Image

Image

Image

Image

( et bien non ce n'est que de l'adhésif chromé laugh laugh laugh mais vous y avez crû non ???)



Répétiteurs Crystal Cool que j'ai mis avec la collaboration de mon Ami Yanncox qui est venu passé le WE chez moi happy happy

Image

Image

Image

Image



Aaaaaaahhhhhhhhhh oui j'allais presque oublier ceci aussi :love: :love: :love: :love:

Image

PS: 1000 merci encore à Yanncox Wink pour le transport happy happy


A bientôt happy

_________________
Image Philosophic Image

Le comble du cabbyste chauve, c'est de rouler les cheveux aux vents
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 13:22    Sujet du message: cabby Répondre en citant

haaaa enfin voila les belle roulette :love: :love: :love: que sa va etre beau :love: :love: :love: :love: et jespere que ta trouve pour tes pneus happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ton cab :love: :love: :love: :love: :love:
_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

les jantes porshe pwoaaaaaaaaaa

a quand le montage et un vrai shooting dasn un superbe cadre???

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dj Philosophic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 385
Ville: Din CH'nord
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà j'avais acheté le kit cuir de chez Sofolk teinte "010" il y a quelques temps mais sans vraiment savoir quand je le ferais ce cuir Shame , maintenant que j'ai pris la peine de le faire Wink je tiens à vous faire partager en image l'évolution de chaque étape Applause

Le Kit est composé des produits suivants:

Image
250ML de dégraissant/décapant
500ML de recolorant pirmentaire
125ML d'huile nourrissante
125ML de fixatif
20 ML de matant
35 GR de pâte
1/2 feuille de papier à poncer *400
1 Rouleau complet mousse et manche


1ère étape: dégraissage/décapage du cuir, pour celà imbiber un essuie et frotter énergiquement afin de casser le vernis, la couleur et aussi faire ressortir la graisse du cuir ainsi que toutes les crasses qui se logent au niveaux des coutures, arêtes, pliures etc...

[u]AVANT[/u]
Image

[u]APRES[/u]
Image

[u]APRES[/u]
Image

[u]AVANT[/u]
Image

[u]APRES[/u]
Image

[u]AVANT[/u]
Image

[u]APRES[/u]
Image

[u]AVANT[/u]
Image

[u]APRES[/u]
Image

[u]AVANT[/u]
Image

[u]APRES[/u]
Image

PS: laissé sècher 1/2 journée


2ème étape:Rebouchage et ponçage, dans le kit il y a de la pâte qui sert à estomper les aspérités, craquelûres ou pliures éventuelles du cuir mais en aucun cas ne pourra reboucher un trou, étaler la pàte à l'aide d'une petite spatule ou même avec le doigt çà marche très bien aussi Wink , également dans le kit une 1/2 feuille de papier à poncer (*400), pour moi c'était At wits end , y 'en avais pas mais bon ça coute rien, ensuite poncer une 1éré fois et répéter l'opération jusqu'à la disparition des aspérités en surface.

Image

Image

Image

Image

PS: appliquez la pâte laisséz sècher "24H" ensuite poncez et répétez l'opération si nécéssaire Wink
je n'ai pris des photos qu'après le ponçage pas pendant l'application de la pâte mais tout le monde sais utiliser de la pâte quand même non Wink , si moi j'y arrive alors tout le monde peux le faire Big grin Big grin Big grin


3ème étape:recoloration pigmentaire 1ère couche, avant de commencer au rouleau, j'ai fais préalablement au pinceau tout les angles, arètes, coutures car impossible d'atteindre au rouleau, malheureusement je n'ai pas pris de photos , mais pour voir ce que çà donne : allez voir la présentation de "Red Pepper" qui à fait des photos des angles coutures etc faites au pinceau Wink

Image

Image

Image

Image

PS:Intervalle entre chaque couche "2H"


3ème étape BIS:recoloration pigmentaire 2ème couche

Image

Image

Image

Image

Image

PS: ne pas mettre en contact 2 surfaces traitée avant "4H"


4ème étape:huile nourrissante, pour faire celà, imbiber un gant de toilette et massez généreusement le cuir, laissez imprégner pendant "48 H", essuyez l'excédent avec un linge sec et propre Wink

Image

Image

Image

Image

Image

Image


5ème étapeFixatif & matant, ici c'est comme pour les photos "brillant ou mat", si vous voulez brillant alors pas de mélange de ces 2 produits, par contre si comme MOI vous prefferrez l'effet "mat" alors il faut ajouter le matant pur dans le flacon de fixatif, agiter pour que les 2 produits se mélangent bien, appliquer le mélange à nouveau à l'aide d'un gant de toilette, bien imprégnez le cuir et laissez sécher "4H"

Image

Image

Image


Ici pour les 2 dernières photos on vois les 2 sièges: le "passager" pas fait et le "conducteur" prêt à retourner dans le Cab

Image

Image

Voilà j'espère que cela n'a pas été trop long à lire pour vous, j'ai essayé d'être le plus complet possible , soyez indulgent avec moi Shame c'est la 1ère fois que je me lance dans une telle opération Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

terrible le resultat :love: :love: :love: :love: :love:

bon courage pour le second siege et la banquette arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Love struck
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

a quel tarif ton kit miracle happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot Love struck

sympa le coup du scotch chrome Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton mp mais vahce c ets pas donné mais certes efficace
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super joli ton cab' :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome