Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ju bar
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 10:33 Sujet du message: [Golf 3] Moteur tourne sur 2 cylindres |
|
|
Salut !!!
Je me doutai deja que ma golf tournait sur trois cylindres, et apres etre passé au controle techinque ce matin , le controleur me l'a bien affirmé
Donc j'ai verifié les bougies en les interchangeant puis en debranchant un par un les antiparasites, et tous font clac clac en les approchant des bougies ...
Donc apparement cela ne viendrait po de l'allumage, non ???
Pour ce qui est de l'admision auriez vous des conseils ou des test afin de localiser le probleme ? car c'est une injection monopoint , donc ca ne doit po venir de l'injecteur
merci .gif) _________________ Hey mister music , sure sounds good to me ...
Dernière édition par Ju bar le Vendredi 07 Septembre 2007, 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
c'est le 1,8l 90cv ? _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
|
 |
Ju bar
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 13:20 Sujet du message: |
|
|
ui c'est bien celui ci
Un autres truc me tracasse , la voiture a toujours fait ca depuis que je l'ai et pourtant en la poussant je n'ai po l'impression qu'il y ai de problemes , po d'accoups et surtout , j'ai acroche les 190km/h compteur la fois ou j'ai essayé de la pousser ....
bizar pour un 3 pattes |
|
|
 |
Ju bar
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 13:31 Sujet du message: |
|
|
bon je vient de faire un autre test et en fait elle tourne sur deux cylindre au ralenti jusque 2000trs, et apres c good
Je comprend plus rien la |
|
|
 |
Ju bar
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je vient de rentrer d'amsterdam
La voiture a roulé parfaitement, mais le probleme en bas du compte tours n'est pas resolu...
Je vais faire le jeu au soupapes pour le controler... c'est peut etre un manque de compression qui produit ce phenomene ...
 |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 05:22 Sujet du message: |
|
|
oui regarde cote soupape... prend les compressions _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
Ju bar
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 14:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|