Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GG60
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007, 22:17 Sujet du message: [golf 3] probléme avec mon TDI |
|
|
salut les golfiste, voila j ai du retiré ma golf qui été en vente car j ai eu un soucy avec.pour expliqué : quand je met le contact je n est aucun voyan ki s alume et si j éssai de démaré le démareur tourne mai la golf ne démare pas.J ai changer,mon neiman plus mon contacteur de neiman,mon calculateur,j ai vérifier tout les fusible et tout les relai mai rien n y fais je ne sai plus quoi faire...On ma parler de la boite a fusible maije suis septique
je viens donc prendre conseil aupré de vous,qu en penssez vous??
De plus j aimerai bien m en séparé et je voulai avoir votre avi sur le pri que je pe en tiré dans l état?? et si je la vend en piéce détacher...
merci d avance _________________ .
La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!
- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !! |
|
|
 |
GOOFER
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Essaye de changer le relais 109 (relais de pompe a injection) probleme connu sur les tdi .gif) |
|
|
 |
GG60
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 21:10 Sujet du message: |
|
|
tu croi que ce relai ferai qu elle ne s inityalise meme pas et qu aucun voyan s allume?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|