Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PIFOUGOLF
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007, 07:46 Sujet du message: [Golf 3] TDI 110 Le moteur demarre mal a chaud, que faire ? |
|
|
Yo,
Sur ma golf 3 GT TDI 110 j'ai un petit soucis, a froid le moteur demarre impeccable mais une fois chaud, il faut tourner le demarreur plusieurs secondes et accelerer aussi pour demarrer (un peu comme une vielle voiture essence), elle demarre toujours mais c'est genant, surtout que je vais la revendre puisque je me suis trouvé une voiture en boitoto (je prefere ) donc la golf ne va plus me servir.
D'ou pourrait venir mon problème ?
A+ _________________
 |
|
|
 |
GOOFER
Nouveau Golfiste

Département: 66
|
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Moteur chaud debranche la sonde de t°c 4 fils sur le coté de la culasse.
si elle demarre mieux c la sonde qui déconne sinon c peut etre le démarreur qui est fatigué: moteur chaud moins de compression et demarreur tourne pas assez vite. .gif) |
|
|
 |
PIFOUGOLF
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
GOOFER a écrit: | Moteur chaud debranche la sonde de t°c 4 fils sur le coté de la culasse.
si elle demarre mieux c la sonde qui déconne sinon c peut etre le démarreur qui est fatigué: moteur chaud moins de compression et demarreur tourne pas assez vite. .gif) |
Merci, la sonde est neuve et semble donner la bonne temperature quand je branche le VAG-COM dessus, je vais tenter ce que tu me dis de la debrancher pour tester
Pour la compression, elle augmente pas quand le moteur est chaud du fait que le metal se dilate ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|