Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Distribution qui saute
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007, 18:10    Sujet du message: [Golf 2] Distribution qui saute Répondre en citant

voila je vous explique la ptite Histoire.

j'ai fait faire la distribution sur mon Td intercooler
kit complet galet couroie et couroies accesoires .

je suis partie en vacance au bout de environ 500km
ma voiture commence a faire des troue ,un claquement asser fort, fume et démare trés mal....
le verdicte tombe pompe a injection décaler ..
je pare dans un garage n'ayant pas l'outillage .
le type super m'explique tout, une dent avait sautée, pour lui inexpliquable
peut étre une vitesse ratée lors d'un passage ...
je rentre j'efectue a nouveau environ 500 km mais pas d'un seul coup le retour compte 400 et ensuite je me suis déplacer dans ma ville.

ET biensure le probléme est revenue ....
la voiture est actuelement chez le garagiste qui a était efectué la distri ..

j'aimerais vraiment avoir un avis autre car pour eu ma pompe a injection grippe et fait sauter le tout ...
tout en sachant que sa ne l'avait jamais fait avant (je l'est depuis 3 mois avant d'efectuer la distri j'ai rouler 2000 km sans souci .)
je suis jeune est je n'est pas forcéùent les moyens de me payer une pompe a injection ...

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vu ou entendu ce probleme
on attend les specialistes du diesel
sinon, tes soupapes n'ont pas tapé??????????????????

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

davidtdsport
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 8
Ville: france
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

le pignon du vilo et dans qu'elle etat?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bien jouer davidtdsport efectivement aprés pas mal de recherche sourtout mon mécao qui aurait du s'en occuper depuis le début ma expliquer que efectivement les 1600 td et 1900 diésel avec une défaut de conception vw .

c'est trés simple le pignon vilo ne s'enfonce pas totalement sur l'arbre et prend du jeu au démontage par la suite vw a modifier cette piéce plus profonde pour plus de prise je vous ferais des photos de tout sa
si quelqu'un a quelque chose a rajouter .. happy
maitenan je doi la sortire du garage pour le faire moi méme ..
merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eut ce probleme sur une grosse bouze de ford fiesta diesel une fois.j'ai changer ma distri,j'ai rouler un peut avec et en redemarant la voiture,ratatatatouillage et grosse fumee!!!!verdict,pompe a injection decalée thinking

depuis,ca a été recalé,j'ai vendue cette chiotte et elle roule encore!!!

explication:sais po...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigene a écrit:
bien jouer davidtdsport efectivement aprés pas mal de recherche sourtout mon mécao qui aurait du s'en occuper depuis le début ma expliquer que efectivement les 1600 td et 1900 diésel avec une défaut de conception vw .

c'est trés simple le pignon vilo ne s'enfonce pas totalement sur l'arbre et prend du jeu au démontage par la suite vw a modifier cette piéce plus profonde pour plus de prise je vous ferais des photos de tout sa
si quelqu'un a quelque chose a rajouter .. happy
maitenan je doi la sortire du garage pour le faire moi méme ..
merci a tous


Tu ne penses pas que c'est ton garagiste qui a merdé, il est mecano merde, il aurait du voir l'erreur, non ?

Je pense qu'il devrait prendre en charge le problème, ils ont des assurances pour ça...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me gourre pas, il n'y a pas beson de démonter la poulie de vilbrequin kriz Plein de gens le font, pour rien ...
On démonte juste la poulie de la courroie d'alternateur et basta ...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la poulie d'alternateur qu'il faut demonter!c'est celle de la pompe a eau,cela afin d'atteindre le carter inferieur de distribution.
on ne demonte la pouli de vilo uniquement si on veut remplacer les joints de vilo,chose qui se fait tous les 120 000 kms,si je me trompe pas! thinking

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

t'es oblige de devisser la putain de vis du vilo pour enlever le cache en plastique et atteindre la courroie
et une fois cette vis enlevé, t'as ce prob
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai fait qu'une distri sur un moteur TD intercooler de golf2,il me semble que c'est un JR(80Ch).et on a juste eu a devisser 4 vis pour enlever la poulie d'acessoire fixee a la poulie de vilo!!!mais on a pas desserrer la poulie de vilo elle meme!malgre le fait que ce boulon soit fourni dans le kit de ditribution,on l'a laisse dessus,c'est un boulon avec une tete 12 pans etoiles a mon souvenir!
de plus ce boulon sert de centreur pour la poulie d'accessoire,et comme il a tendance a "gripper" parfois,les gens pensent qu'il faut desserrer le boulon pour avoir la poulie!voila tout!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

aprés une semaine de garage :

ils m'ont fais changer la pompe injection en me disant qu'elle avait du jeu dans la poulie ...

le week and passe et sa recommence de plus belle ...

et depuis lundi elle est au garage pour changer le galet tendeur ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere quand meme que c'est pris à leur charge car c'est eux qui t'ont foutu la mouise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Derniére nouvelle le moteur est casser .
je préfére rester calme . happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

non mes ses du delire la cry2 Angry
_________________
cherche tole 14 ou 15 large
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

La tu devrais commencer a te renseigner avec ton assurance pour

envoyer un expert.... mad2 Blackeye

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome