Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[CH] [Jetta 1] Un new Jettiste en Suisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliviervw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 1285
Ville: st brevin
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
Image
en tout cas sa fait plaisir d'avoir 2 confreres en jetta,je me sentai un peu seul sur le forum! Image


happy Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oliviervw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 1285
Ville: st brevin
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ami? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreyJett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 75
Ville: Jura bernois
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

oliviervw a écrit:
chenchaone a écrit:
Image
en tout cas sa fait plaisir d'avoir 2 confreres en jetta,je me sentai un peu seul sur le forum! Image


happy Dancing

Hé hé! C'est clair qu'on est pas beaucoup à rouler en Jetta 1. Perso, bien que j'adore les Golf 1, je préfère de loin les Jetta :love:

oliviervw a écrit:
Des nouvelles ami?
Très peu, ça avance doucement. La Jett se trouve à 30min de chez moi et je n'ai que quelques heures par jour pour travailler dessus.
Sans compter la panne électrique qu'on a depuis 2-3 jours au garage... les plombs lâchent constamment, difficile de travailler après 21h...
J'y retourne bosser un peu ce soir et demain j'y sera tout l'après-midi. Plus trop de temps à perdre! sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

GreyJett a écrit:
oliviervw a écrit:
chenchaone a écrit:
Image
en tout cas sa fait plaisir d'avoir 2 confreres en jetta,je me sentai un peu seul sur le forum! Image


happy Dancing

Hé hé! C'est clair qu'on est pas beaucoup à rouler en Jetta 1. Perso, bien que j'adore les Golf 1, je préfère de loin les Jetta :love:

Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreyJett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 75
Ville: Jura bernois
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça y est, elle roule depuis une semaine mais il reste 2-3 choses à fignoler, raison pour laquelle je ne mets que des photos de l'intérieur fraîchement passé sous une aspiratrice laugh
Aaaaaaaaaaaah ben je sais bien que c'est pas grande chose mais demain, si tout a bien, j'en prendrai de l'extérieur, si j'ai le temps de faire ces 2-3 petits trucs Biggrin

Image

Image Image

ImageImage

Comme neuf l'intérieur, trop content le GreenJett
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oliviervw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 1285
Ville: st brevin
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love:
J adore happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

J'ai vu que tu avais dégoté de TS-2150 Pioneer :love:

Ça donne quoi coté sonorité?
Ils datent de quelle année a peu près?
J'en a peut être trouvé pour ma golf 2

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GreyJett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 75
Ville: Jura bernois
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Hello

J'ai vu que tu avais dégoté de TS-2150 Pioneer :love:

Ça donne quoi coté sonorité?
Ils datent de quelle année a peu près?
J'en a peut être trouvé pour ma golf 2

Alors je ne peux pas encore te répondre pour 2 raisons:
- la plus chiante: j'y avais pas pensé, mais ils sont bien trop gros pour prendre place derrière la banquette, ils viennent butter contre la lunette arrière... Angry Je vais peut-être bricoler qqch dans mon coffre car je n'ai entendu que du bien de ces HP. Après, il faut bien entendu que le poste soit aussi à la hauteur des HP's

- 2ème raison: mon Autoradio Alpine nécessite la pose d'un ampli car pas de sorties directes vers les HP's kriz Je devrais pouvoir te répondre d'ici peu, pour peu que je les monte
car je me suis trouvé des Boschmann en 350W qui passent pile poil dans les emplacements d'origine.

Et le pire... c'est que j'en ai 2 paires de ces Pioneer's Brick wall Brick wall Je vais très certainement m'en débarrasser d'une
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

GreyJett a écrit:


d'origine.

Et le pire... c'est que j'en ai 2 paires de ces Pioneer's Brick wall Brick wall Je vais très certainement m'en débarrasser d'une


Le jour ou tu t'en sépare, fais moi signe happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GreyJett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 75
Ville: Jura bernois
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Le jour ou tu t'en sépare, fais moi signe happy


Hello Kernel.
Alors compte tenu du fait que j'en ai deux paires (et que de toutes façons elles ne sont pas montables sur la Jetta), on peut passer en MP si tu es tjrs intéressé.

Sinon, et bien 2-3 petites nouvelles photos de la Jetta, quelques-unes par chez moi, 1-2 par Frankfurt

L'automne pointait son nez
Image
Image
Image


Quelques secondes avant de perdre un enjoliveur sur autoroute allemande laugh
Image


Quelques rencontres à Frankfurt
Image J'aime bien ce côté Rat's
ImageAh ben z'ont bon goût en Teutonie
ImageMiam!!!



avec ses news roulettes
Image
Image

Voilà voilà... pas de grandes modifs, et celles à venir seront discrètes à moins que je trouve de chouettes petites roulettes en 13", le but étant de rester en low budget tout en conservant un véhicule propre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tres bien comme ça happy
dommage pour l'enjoliveur,je t'avais dit de me les vendre drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oliviervw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 1285
Ville: st brevin
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes lui vont tres bien , j aime bien la derniere photo avec la pompe a essence happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreyJett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 75
Ville: Jura bernois
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mis à jour de la situation:

Pour commencer, j'ai trouvé les roulettes qui vont devenir mes roues d'hiver. Et bien oui, n'oubliez pas qu'en Suisse, on a pour habitude d'avoir au minimum 2 jeux de roulettes, pour l'hiver et pour l'été.

Mon choix, certes peu original, est néanmoins une valeur sûre: des ATS en 6 et 7x13" , chaussées en 155/70 et 175/65.

Image
Image

Et pour l'été (à moins que je fasse le contraire... Biggrin ) de sympathiques roulettes moins vues, en 6x13". Je ne connaissais pas la marque avant de les avoir devant moi. Qui devinera la marque de ces roulettes? happy

Image


Dernière édition par GreyJett le Samedi 22 Décembre 2007, 00:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 jeux sont sympa :love:
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

GreyJett a écrit:
Qui devinera la marque de ces roulettes? happy

Image

gotti?
mad'in?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome