Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Gros probleme...assurance
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Davidvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 77
Ville: LILLE
Département: 59
Pays: Fr

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:26    Sujet du message: Gros probleme...assurance Répondre en citant

Désolé de cassé l'ambaince du bar mais j'ai un leger probleme

Voila j'ai fais un accident samedi dernier, j'ai planté ma voiture est je suis rentré dans celle qui été devant moi..
Ma voiture est iréparable et celle de l'autre automobiliste a un leger choc ariere..
Cependant ce dernier n'a pas voulu signer de constat étant donné qu'il n'étais pas assuré !!!!
Je ne sai que faire pour le moment , le conducteur de la voiture m'oblige a payer les réparations
J'ai appeler une compagnie d'assurance, en l'occurence celle de ma souer, il m'ont di qu'il vallais mieu pyaer les réparation ( 400 euros ) sinon j'allais payer une fortune mon assurance vu que je suis jeune chauffeur
Que dois-je faire??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

A merde, t'as eu accident où ? t'as un VR6 ? bah si tu veux on peux voir ça, je suis sur Lille, mais sinon le gros bleme c'est que l'autre merde n'est pas assuré, donc il est de toute façon punissable par la loi pour default d'assurance, tu aurais du apeller les flics pour qu'ils regleent ça sur place, car là, toi tu ne pourras pas te faire rembourser, ne paye surtout rien pour l'autre enfoiré sans assurance, c'est de sa faute si il roule sans assurance, donc tu n'as pas à lui payé ses degats, il a tout perdu, mais d'un coté, c'est vrai que si tu déclare le sinistre, tu vas te prendre un gros gros malus, et il ne vaux mieux pas .... donc fais un devis pour les réparations, répare ta voiture tout seul je vois pas d'autres solution, mais laisse l'autre dans sa merde happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
A merde, t'as eu accident où ? t'as un VR6 ? bah si tu veux on peux voir ça, je suis sur Lille, mais sinon le gros bleme c'est que l'autre merde n'est pas assuré, donc il est de toute façon punissable par la loi pour default d'assurance, tu aurais du apeller les flics pour qu'ils regleent ça sur place, car là, toi tu ne pourras pas te faire rembourser, ne paye surtout rien pour l'autre enfoiré sans assurance, c'est de sa faute si il roule sans assurance, donc tu n'as pas à lui payé ses degats, il a tout perdu, mais d'un coté, c'est vrai que si tu déclare le sinistre, tu vas te prendre un gros gros malus, et il ne vaux mieux pas .... donc fais un devis pour les réparations, répare ta voiture tout seul je vois pas d'autres solution, mais laisse l'autre dans sa merde happy

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000

mais au regard de la loi il n'avait pas a circuler sans assurance,donc si il n'avait pas circulé ce jour la tu ne lui serais pas rentré dedans!!
théoriquement il se prend les tords a 100% et doit te rembourser les degats.
MAIS ATTENTION !! pour obtenir cela il te faut engager une demarche judiciaire....................plainte,avocat,etc.........
deplus tu seras obligé de déclarer le sinistre a ton assureur,ce qui signifie BIG MALUS voir te faire carrément jeter cry2 cry2
donc je pense comme _sylvain_--> vois de ton coté et laisse le dans sa merde se C*****D sick sick sick

_________________
Image
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ien-ien a écrit:
_Sylvain_ a écrit:
A merde, t'as eu accident où ? t'as un VR6 ? bah si tu veux on peux voir ça, je suis sur Lille, mais sinon le gros bleme c'est que l'autre merde n'est pas assuré, donc il est de toute façon punissable par la loi pour default d'assurance, tu aurais du apeller les flics pour qu'ils regleent ça sur place, car là, toi tu ne pourras pas te faire rembourser, ne paye surtout rien pour l'autre enfoiré sans assurance, c'est de sa faute si il roule sans assurance, donc tu n'as pas à lui payé ses degats, il a tout perdu, mais d'un coté, c'est vrai que si tu déclare le sinistre, tu vas te prendre un gros gros malus, et il ne vaux mieux pas .... donc fais un devis pour les réparations, répare ta voiture tout seul je vois pas d'autres solution, mais laisse l'autre dans sa merde happy

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000

mais au regard de la loi il n'avait pas a circuler sans assurance,donc si il n'avait pas circulé ce jour la tu ne lui serais pas rentré dedans!!
théoriquement il se prend les tords a 100% et doit te rembourser les degats.
MAIS ATTENTION !! pour obtenir cela il te faut engager une demarche judiciaire....................plainte,avocat,etc.........
deplus tu seras obligé de déclarer le sinistre a ton assureur,ce qui signifie BIG MALUS voir te faire carrément jeter cry2 cry2
donc je pense comme _sylvain_--> vois de ton coté et laisse le dans sa merde se C*****D sick sick sick


A fond y'a pas à chercher plus loin !
Moi ça ça m'arrive, le gars me dit qu'il a pas d'assurance, je lui pete sa tronche direct Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense pareil que sylvain happy tu ne va pas payer quelqu'un qui roule sans assurance et peut etre meme sans permis??ne te laisse pas faire!!! Angry mad2 mad2 apres pour l'assurance a toi de voir si tu peut te permettre de faire toi meme fait le sinon regarde avec ton assurance il ne faut pas non plus te ruiner!!réflechi bien et
je suis desoler pour ta tuture cry2

_________________
[URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
http://ptitpierro68.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais appeler les pompiers en pretextant des douleurs a la tete.
donc cela n'est plus un accident materiel MAIS corporel,ce qui entraine l'arrivé de la police et du coup ils constate le defaut d'assurance--->et la il est coincé ce GROS C** thinking thinking thinking thinking thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu'il pourrait appeler un assureur ou la police pour de simple renseignement je pense que c'est possible et apres décider quoi faire.... je sais pas il n'y as pas un assureur qui est golfistes sur le forum???? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux qu'il répare de son coté,car jeune permis il va se faire démolir cry2 cry2 cry2 cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur tu as raison certainement happy
qu'il nous mettent des photos des dégats de sa voiture...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ne paye rien à l'autre car si tu déclare l'accident, il est en tort à 100%

J'ai une amie assureuse et le fait de rouler sans assurance fait que tu es en tort même si on te rentre dedans...

A toi de voir si tu répare ta caisse tout seul ou si tu déclare le sinistre pour que l'autre enf**** paye tes réparations mais tu auras quand même du malus dans ce cas

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:
En tout cas ne paye rien à l'autre car si tu déclare l'accident, il est en tort à 100%

J'ai une amie assureuse et le fait de rouler sans assurance fait que tu es en tort même si on te rentre dedans...

A toi de voir si tu répare ta caisse tout seul ou si tu déclare le sinistre pour que l'autre enf**** paye tes réparations mais tu auras quand même du malus dans ce cas


+1, le mec a tout pour lui! défaut d'assurence ca coute cher

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 22:06    Sujet du message: Re: Gros probleme...assurance Répondre en citant

Davidvr6 a écrit:
Désolé de cassé l'ambaince du bar mais j'ai un leger probleme

Voila j'ai fais un accident samedi dernier, j'ai planté ma voiture est je suis rentré dans celle qui été devant moi..
Ma voiture est iréparable et celle de l'autre automobiliste a un leger choc ariere..
Cependant ce dernier n'a pas voulu signer de constat étant donné qu'il n'étais pas assuré !!!!
Je ne sai que faire pour le moment , le conducteur de la voiture m'oblige a payer les réparations
J'ai appeler une compagnie d'assurance, en l'occurence celle de ma souer, il m'ont di qu'il vallais mieu pyaer les réparation ( 400 euros ) sinon j'allais payer une fortune mon assurance vu que je suis jeune chauffeur
Que dois-je faire??


le gars est pas assuré envoie le chier et fais ton buzz Smile
c'est meme toi qui devrait lui réclamer de l'ozeil !!
car si ca aurait été lui le fautif, qu'est ce qu'il aurait fait ? SmileSmile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

porte plainte , il avait qua etre assuré ce connard a lui d en payer les consecances sunglass
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est bien jolie de dire qu'il faut que le mec paye et que david ne deboursse pas un sous, mais il faut peser le pour et le contre, ceetres c'est le mec qui est 100% en tord et meme si il est pas assuré, tu sera remboursé par le fond commun, mais il ne faut pas oublier qu'il est jeune conducteur notre petit golfistes, alors juste un truc a dire, car c'est ce qui m'est arrivé .... si tu fait marcher l'assurance attention a ce qu'il ne t'arrive rien d'autre pendant 2ans, sinon il te mette a la porte...... sick
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Davidvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 77
Ville: LILLE
Département: 59
Pays: Fr

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous d'avoir répondu..
Donc je ne vai rien lacher...
Pour la caisse...Elle est morte( ce n'est pas une VW..106 rallye), en plus elle devé partir le sameid midi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome