Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] rouler sans liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 14:05    Sujet du message: [Golf 2] rouler sans liquide de refroidissement Répondre en citant

bonjour a tous les golfiste , ce matin y a rien qui va , je m'apprét a monter dans ma golf 2 td quand je decide de verifier les niveau , huile, est eau quand je m'aperçois que le bouchon du vas d'expantion n'y est pas knockedout je regarde alors dans le vase est plus d'eau vampire , 2 jours avant ma femme a oublier de remettre le bouchon sick j'ai du rouler 30 km environ s'en bouchon , apres avoir remis de l'eau le voyant de temperature ce stabilise a 70 degres evil
croyer vous que ma cullasse a prie un jiffle ??? merci a tous .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

30km ça devrait aller ta culasse a pas du prendre une gifle mais ta femme le mériterait !

la question est de savoir si tu as perdu toute l'eau du circuit ou juste le contenu du vase..... grand risque de joint de cucu ...

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
30km ça devrait aller ta culasse a pas du prendre une gifle mais ta femme le mériterait !

la question est de savoir si tu as perdu toute l'eau du circuit ou juste le contenu du vase..... grand risque de joint de cucu ...
laugh

laugh laugh laugh
attention il y a pamal de fille sur ce forum et on risque d'avoir l'asssociation des femme battu sur le dos ....
alors pas de gifle mais ........;coup de boule laugh laugh

non serieux tu tes pas rendu compte d'une fumer sortir du capot ou autre ??
franchement si tes indicateur ne ton pas alerter il y a pas de soucis refais un complement et tu vera par la suite drum

++

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je vois pas de quoi tu parles j'y ais été soft.... j'aurais pu dire qu'elle méritait autre chose mais ça se dit pas sur un forum ^^
je rigole, j'entends déjà maman qui sort la clé anglaise pour m'exploser la titine...
j'y pensais aussi si tu n'as pas vu de fumée sortir du capot c'est vraiment que t'as rien eu.... idem au voyant de température s'il s'est pas affolé c'est bon ...

tu as remis combien de litres au final.?

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement,tant que tu n'as pas fait de sur-place,et que le moteur a ete bien refroidi,y a pas de soucis a avoir!!!j'ai deja fait 50 bornes avec mon ancien moteur de golf2 avec une pompe a eau HS et plus de liquide de refroidissement du coup dans le moteur!!! Biggrin

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait pire que toi Sad lors de l'achat de la cab, je regarde le niveau sans ouvir le vas dexpantion et je vois le trais OKi c'est bon, l'huil complètement Zapé Boulet,

On par (500km de chez moi) je fait 20borne pour trouve une station Opp de l'huil (elle avais fain...) j'arrive chez moi, le lendemain je me dit tien je vais regardé dedans le vas d'expantion et la surprise A SEC :S
et le moteur a pas pris de coup (enfin pour le moment il tourne bien malgré l'embrayage hS)

Tout sa pour dire que sa "risque" pas grand chose enfin Si mais Faut pas non plus abusé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, si tu ne remarque pas de fumée ou de manque après avoir fait le niveau et roulé, c'est ok Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 30

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes , j'ai rempli mon circuit d'eau est je suis allez faire un tour d'une vinghtaine de kilométre est oooouuuuuffffff !!!!! rien n'a bouger , arette Dogone92 car si ma femme entendais sa elle m'interdirais de furom lol !!!!

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok bin si y'a pas d''eau qu'est descendu dans les conduits c'est qu'il en manquait pas !

farcouz, bien sûr je plaisaaaaaante... mais prive la de tu sais quoi ce soir, juste pour la peine ! Shame
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: