Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 09:49 Sujet du message: [Golf 2] Bruit embrayage ou boite gti 16s |
|
|
bonjour a tous, voila jai un gros probleme avec mon embrayage ou ma boite? kan je met la 1er ou marche arriere, je debraye et ya un froottement bruit de ferraille, est-ce le disque mort, la buttée ou la boite, ya quelque chose de special au demontage ou au remontage de la boite.merci pour votre aide amis golfistes.a c une gti 16s golf 2.moteur kr.
titre édité par david_GTI8s |
|
|
 |
ritch
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut pour moi sa doit etre ta butée et vue qu'il faut tous deposer autant tout changer disque butee enbrayage
pour le demontage il y a rien de speciale tous depend par quel moyen tu vas ti prendre par dessous par dessus ou par devant au remontage pas d'outil speciaux pour centrer ton disque moi je prend un antonoire (est ces niquel) voila apres j'ai deja fais X fois sur corrado mais sur Golf jamais alors avis au expert |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | par quel moyen tu vas ti prendre par dessous par dessus ou par devant |
pas de cochonneries sur le forum please !
sinon, c'est très certainement ta butée en effet.
pour être sur que c'est pas le disque, cale toi à 4000trs environ en seconde, gentiment, et tu fous un grand coup de gaz, voir si le moteur s'emballe c'est on embayage qui patine....
vila |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 22:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci c tres gentil, je le ferai demain pour voir si il patine. _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|