Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexsys
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 18:12 Sujet du message: Volkswagen en Formule 3 Euro Série |
|
|
voici des photos de la premiére course du moteur volkswagen en Formule 3 Euro Série (le retour) au Nürburgring
.gif) |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 19:35 Sujet du message: |
|
|
c est quoi comme moteur? _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
alexsys
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 23:18 Sujet du message: |
|
|
le nouveau moteur 2 litres et développant env. 210 ch de la marque de
Wolfsburg
(Le nouveau moteur de Formule 3 repose sur un moteur 2 litres développant 150 ch et de
série, qui est proposé pour différents modèles du Groupe Volkswagen. Par sa part assez
grande en matériaux légers, par sa configuration robuste et par sa construction compacte,
cette turbine à quatre cylindres est tout à fait destinée à être utilisée dans les compétitions
sportives) |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 00:33 Sujet du message: |
|
|
d autres photos ??? .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
alexsys
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Une base optimale pour la Formule 3: les moteurs de série du Groupe Volkswagen
«Nous avons retenu un moteur de série que le Groupe Volkswagen a réservé à ses marques Audi, Seat, Skoda et Volkswagen. Avec son bloc en aluminium et avec sa configuration de base, ce moteur dispose de caractéristiques idéales pour répondre aux exigences très sévères de la Formule 3», a déclaré Wolfgang Hatz, chef du développement Moteurs pour l’ensemble du Groupe Volkswagen. «Dès le début du développement, ce moteur nous a permis de croire à ses possibilités d’avenir ; il dispose maintenant d’un degré de maturité suffisant pour affronter une première compétition sur les pistes de course automobiles.»
Le moteur quatre cylindres a été adapté aux critères imposés par les Règlements de courses automobiles. «Le restricteur d’alimentation en air prescrit par le Règlement de Formule 3 met la puissance des moteurs de tous les fabricants impliqués en compétition à un niveau de 210 chevaux», telle a été l’explication donnée par Donatus Wichelhaus, chef du Développement moteurs chez Volkswagen Motorsport.
 |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007, 11:25 Sujet du message: |
|
|
je demande des droits d'auteur depuis quand on prend des photos de mon moteur sans m'en demander l'autorisation?
j'arrette je suis lourd
joli en tous cas _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|