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[Golf 2] Fiche non utilisée sur moteur 2.0L GTi

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Lorskold
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 12:29    Sujet du message: [Golf 2] Fiche non utilisée sur moteur 2.0L GTi Répondre en citant

Salut,

Quand j'ai monté le 2L dans ma golf2, j'ai jamais trouvé ou allais les fils de cette fiche...

Image[/quote]

Donc si quelqu'un sait à quoi çà sert, où çà se branche et au mieux si quelqu'un à le schéma de cablage du 2L, çà m'aiderais beaucoup!!!!

J'ai la fiche qui va dessus avec une vingtaine de cm de fils, faut juste que je trouve où les relier!

je penserais à un truc de ralenti ou de "starter", mais je suis pas sûr!

Tout ce que je sais, c'est que çà marche bien sans! laugh

Merci! Biggrin



-----------------
titre modifié par FARESMOTORS

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...


Dernière édition par Lorskold le Samedi 01 Septembre 2007, 17:25; édité 1 fois
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fvv
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 57
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Département: 59
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MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est l indicateur d ouverture du papillon.

ca permet de regler au mieux l injection.
ce que tu pourrais avoir , c'est un ralenti instable parfois , et une mauvaise coupure à la deceleration.

tant que ca roule tant mieux Smile
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
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Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
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MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de corriger ton titre STP happy
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 27 Mai 2007
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MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

fvv a écrit:
ca c'est l indicateur d ouverture du papillon.

ca permet de regler au mieux l injection.
ce que tu pourrais avoir , c'est un ralenti instable parfois , et une mauvaise coupure à la deceleration.

tant que ca roule tant mieux Smile

+1
c'est comme sur le PB: contacteur ralenti ou pleine charge, il envoit les indications au calculateur.
C'etait un PB? t'as mis quelle injection? si t'as le faisceau mk3 tu devrait retrouver le connecteur qui va avec.

_________________
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Image
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Lorskold
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
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MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Merci de corriger ton titre STP happy


Je veut bien le corriger, mais là va falloir m'aider:
à part "Moteur 2L GTI" je met quoi???



Sinon, la caisse était un PB, mais y à plus rien du PB sous le capot.
L'injection c'est celle qui était d'origine sur le moteur, donc une pour 2L GTi type 2E.
sinon, j'ai la fiche qui va dessus avec 20cm de fils, mais j'ai pas eu le faisceau complet, donc j'ai pas les fils de l'autre coté!
Biggrin
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
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MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lorskold"]
_Sylvain_ a écrit:
Merci de corriger ton titre STP happy


[b]Je veut bien le corriger, mais là va falloir m'aider:
à part "Moteur 2L GTI" je met quoi???]

[golf 2] swap 2l gti origine conecteur

par exemple...

sinon pour ta fiche san le faisceau et le calculateur de la mk3 ben va faloir adapter les fiches de mk2.
avec celles d'origines + un multimetre tu devrais trouver les bon branchement
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Lorskold
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
sinon pour ta fiche san le faisceau et le calculateur de la mk3 ben va faloir adapter les fiches de mk2.
avec celles d'origines + un multimetre tu devrais trouver les bon branchement


j'ai la mécanique compléte du 2L, l'injection compléte le calculateur, le faisceau quasi complet, et toutes les fiches!

cette fiche, je l'ai, le seul probléme c'est qu'elle est pas raccordée au reste du faisceau et que j'ai pas de fils en trop! Biggrin

Donc là je cherche le schéma qui correspond a cette partie de l'injection pour la raccorder...


Merci à Faresmotor pour le titre, je savais pas comment le mettre!
Par contre, c'est pas un 16s!Biggrin
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fvv
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 24 Déc 2005
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pas evident, mais j ai trouvé ca pour 2E:

-----------digifant-----------
45/41 45/40
Rou/blc Rou/bleu
| |
| |
| |
28a/4 28a/3 (connexion 28 raccords a gauche sur la culasse)
| |
| |
--------potentiometre--------
|
brun/blanc
|
|
masse
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