Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Barre stab gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 12:29    Sujet du message: [Golf 2] Barre stab gti Répondre en citant

Salut à tous les golfistes .Pouvez vous me donner des conseils sur les barres stabilisatrices, est ce que c'est vraiment efficaces ,ca change vraiment la conduite ou c'est plutot un gadget,merci pour vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Déja une MK2 GTI en a forcément une. Il n'y a pas de modèles différents.

Tu a aussi sur le train arrière une barre anti-roulis.

Je n'ai jamais eu de Golf qui n'en avait pas donc je peux pas te dire si il y a une différence particulière mais à priori entre celle qui n'en n'ont pas et celles qui en ont il y a une sacrée différence de tenue de route !

Ou je me permet aussi de te demander "Tu n'aurai pas confondu avec barre anti-raprrochement ?"

laugh

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si tu ne confonds pas barre stab et barre anti rapprochement ????

@+++++++++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
je me demande si tu ne confonds pas barre stab et barre anti rapprochement ????

@+++++++++


je pense aussi Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah 3 contre 1 c'est quasiment certain que tu a du confondre ...


Il exixite 3 barres anti-rapprochement : L'avant supérieure, l'avant inférieure et l'arrière.

Le but de ces barres est de limiter les déformations de ta caisse et de renforcer ton chassis dans les virages surtout si elle à été rabaissée et que tu cogne bien dedans. Certaines avant sup sont réglables ce qui permettra de rendre ta voiture plus ou moins survireuse. Ce réglage est tres delicat car différent en fonction des types et des tarages de tes amortisseurs ainsi que tes jantes et pneumatiques. La plus importante est l'inférieure. Elle ne se voit pas mais c'est celle qui travaille le plus car les efforts qui s'appliquent dessus sont les plus importants. Et larrière évite de rendre la voiture sous vireuse mais je pense qu'elle est réellmeent nécéssaire en compétition quoique les arceaux permettent de bien tenir le chassis happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 15:57    Sujet du message: [golf 2gti] Barre a,ti rap Répondre en citant

Merci à tous vous aviez tous raisons je me suis planté
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 16:51    Sujet du message: Re: [golf 2gti] Barre a,ti rap Répondre en citant

fred 54 a écrit:
Merci à tous vous aviez tous raisons je me suis planté


faute avouer a moitie pardonnee laugh laugh laugh laugh

@++++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome