Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Mon VR6
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju du 69
Modérateur
Modérateur

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006, 19:29    Sujet du message: [Golf 3] Mon VR6 Répondre en citant

Et bien voila ,un nouveau VR pour agrandir cette famille,je suis née en janvier 1994,je totalise 108000km,et pour rafraichir mon maitre,je possede une clim manuelle,au cas ou il s endormirait,j ai deux airbags disposes sur le volant et tableau de bord,et bien entendu j ai les vitres electriques,l ABS,et pour finir j ai une mecanique bien huilées par de la castrol .
Voici mon book photos[url]Image[/url]Image[url]Image[/url]Imageavec un attelage tres discret[url]Image[/url]Imageen esperant que ca vous a plu. happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome happy

Ca me rappel la presentation de quelqu'un sur un autre forum Biggrin

mk2forever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

très beau " VR" que tu as la et très propre en plus, tu compte lui apporté quelques modifs par la suite ??........ happy :love:

juju du 69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j ai une semaine de vacance,je vais demonter la tubulure d admission afin de la polir,sinon pour plus tard j aimerais bien un ptit rabaissement,supprimer la gamelle par un tube afrique et pour finir avec un new silencieux car c est vrai que le mien est tres silencieux d origine,mais je ne vais pas trop le modifier quand meme,j aime bien quand ca reste sobre,je ne suis pas un fana de tuning. happy

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien ces petites modif en prevision :love: :love: :love:

LC69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite du polissage happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mode du pollissage laugh Bonne chance et attention au doigts Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 51

MessagePosté le: Samedi 26 Aout 2006, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux nous mettre des photo du polissage stp on le voit sur ton avatar mais j'aimerais le voir de plus pres :love:

juju du 69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hier comme il fesait beau ,j ai redonner une petite curre de jouvance a mon vr ,voici mes nouveaux feux:ImageImage

snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 71

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut nikel se vr y me fait penser un un vr d'un pote qui vendais en se moment je sais pas si il la vendu encore mais y ressemble bien au tien happy
sinon j'ai eu la meme idée que toi je suis en train de polir mon admission et mon cache culbu c'est du boulot

juju du 69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que c est du boulot mais sa vaut vraiment le coup,le résultat est magnifique,je mettrais des photos de mon admission polie happy

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ca lui va bien les feux golf4 et tres jolie ton vr6 j'ai était content de le voir et bon boulot pour ton moteur !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

a wéééé
elle a pris un coup de jeune la VR6 Biggrin

t'as fais un réglage des phares aprés les avoir monté ?

faudra que je passe la voir happy

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

juju du 69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

julien42 a écrit:
ca lui va bien les feux golf4 et tres jolie ton vr6 j'ai était content de le voir et bon boulot pour ton moteur !

Merci du compliment,c est sympa happy

juju du 69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
a wéééé
elle a pris un coup de jeune la VR6 Biggrin

t'as fais un réglage des phares aprés les avoir monté ?

faudra que je passe la voir happy

En fait j ai pas fais encore de reglage,je verrais bien si ils sont régler trop haut maintenant qu il fait nuit tot,mais je crois que le réglage est pas trop mal.
Il t y a une grosse difference avec ceux d origine,l éclairage est beaucoup mieux,c est une lumiere bleutée.j adore.
Si tu veux la voir ,passe quand tu veux surtout qu on est vraiment pas loin happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: