Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dracula886
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Aout 2007, 21:55 Sujet du message: [golf1]fusible qui chauffe |
|
|
salut je vient de remarquer un probleme, quand je met mes pleins phares, j'ai mes deux fusibles 9 et 10 qui chauffe a fond (je pense meme qu'il fonde mais je n'est pas arrivé jusque la, j'ai eteint avant) il sont bouillant, mes feux marche impeccable, d'ou cela peut il provenir???
j'ai une golf gti 1600 de 82
, je vous remerci
romain .gif) |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Regarde si la puissance des ampoules installée est correcte (55W normalement), car il existe des ampoules de plus fortes puissances, interdites normalement, de 100W. Donc avec un courant beaucoup plus fort...qui fait chauffer le fusible. |
|
|
 |
dracula886
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 10:29 Sujet du message: |
|
|
non je viens de verifier et c'est bien des 55 watts
.gif) |
|
|
 |
dracula886
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 13:36 Sujet du message: |
|
|
c a plus rien y commprendre maintenant il ne chauffe plus, mais j'ai remarquer que le cable qui va derriere le neiman un cable jaune et noir chauffe tres fort (apparament que quand je mets mes plein phares... je comprend plus rien et une connectique derriere le porte fusible, une avec quazi que des fils marrons (4 de chaque coté)chauffe aussi mais un peu moins fort..) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|