Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Vol d' une Golf 2 à Soissons > Retrouvée brulée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

putain de me*** c'est vraiment degeulasse ils n'ont pas de face,c'est trop simple de voler un caisse sans personne en face et de la bruler apres aucun coui*** en plus le pire c'est ca a du leurs plaire de fair ca,bref je ne vait pas en dire plus je crois que le proprio a assé de nerf et de rage comme ca,en tous cas desolé cry2
_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

juste un dernier truc,c'est facile aussi de le faire sur des voitures comme celle ci je veut dire que c'est des voitures qui appartiennes a des personne sans des moyens enormes mais passionné par leur voiture et qui ont travaillés dur pour l'obtenir,jamais une grosse BM de caide qui vend de la drogue ne sera vollée et brulé ni dailleur la voiture d'un gros PDG bien qu'aucune voiture ne doit etre brulée pour le plaisir mais jespere que vous me comprenez c'est toujours la voiture des ouvriers qui travaillent dur qui sont le fruit de vandalisme,moi sa me met hors de moi... Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de mots......
suis sincérement outré par ce genre de personnes... Angry Blackeye
je suis de tout coeur avec toi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne envie de vomir... désolé pour toi!!!

Et maintenant il va y avoir l'épreuve de l'assurance... parce-que question enculés ils sont pas mal non plus!!!

Bon courage à toi et... vivement le nouveau projet!!!

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraiment minable ce qu ils ont fait !!! sick sick sick

desolé pour toi l ami !! knockedout happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment quelle bande d'enfoi*** evil evil evil evil
Elle était terrible, vraiment désolé pour toi cry2 cry2 cry2

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

gayo a écrit:
juste un dernier truc,c'est facile aussi de le faire sur des voitures comme celle ci je veut dire que c'est des voitures qui appartiennes a des personne sans des moyens enormes mais passionné par leur voiture et qui ont travaillés dur pour l'obtenir,jamais une grosse BM de caide qui vend de la drogue ne sera vollée et brulé ni dailleur la voiture d'un gros PDG bien qu'aucune voiture ne doit etre brulée pour le plaisir mais jespere que vous me comprenez c'est toujours la voiture des ouvriers qui travaillent dur qui sont le fruit de vandalisme,moi sa me met hors de moi... Angry


Mouè molo quand même
Revenir en haut

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
gayo a écrit:
juste un dernier truc,c'est facile aussi de le faire sur des voitures comme celle ci je veut dire que c'est des voitures qui appartiennes a des personne sans des moyens enormes mais passionné par leur voiture et qui ont travaillés dur pour l'obtenir,jamais une grosse BM de caide qui vend de la drogue ne sera vollée et brulé ni dailleur la voiture d'un gros PDG bien qu'aucune voiture ne doit etre brulée pour le plaisir mais jespere que vous me comprenez c'est toujours la voiture des ouvriers qui travaillent dur qui sont le fruit de vandalisme,moi sa me met hors de moi... Angry


Mouè molo quand même


y a pas de molo qui compte sans te vexe je suis d accord avec ces propos

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
Manu16v a écrit:
gayo a écrit:
juste un dernier truc,c'est facile aussi de le faire sur des voitures comme celle ci je veut dire que c'est des voitures qui appartiennes a des personne sans des moyens enormes mais passionné par leur voiture et qui ont travaillés dur pour l'obtenir,jamais une grosse BM de caide qui vend de la drogue ne sera vollée et brulé ni dailleur la voiture d'un gros PDG bien qu'aucune voiture ne doit etre brulée pour le plaisir mais jespere que vous me comprenez c'est toujours la voiture des ouvriers qui travaillent dur qui sont le fruit de vandalisme,moi sa me met hors de moi... Angry


Mouè molo quand même


y a pas de molo qui compte sans te vexe je suis d accord avec ces propos




+1 happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

totor443
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 108
Ville: Maringues
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Slt !!

Pour commencer, je suis de tout coeur avec le pauvre proprio malheureux qui a subit cela. C'est immonde de procéder ainsi, mais cela n'arrive malheureusement pas qu'à des Golf de passionnés !!!

Etant un peu du métier d'enquêteur, j'ai déjà fait plusieurs "découvertes" de ce style ne serait-ce que la semaine dernière. A chaque fois, c'est toujours aussi difficile pour un passionné d'automobile comme moi de voir une caisse réduite en cendres !!! mad2

Pour répondre à Prepagolf et éclairer les autres :"Putain ca me fout la haine...pourquoi la bruler....de touts facon les flics auraient jamais pu retrouver les voleurs... Je suis vraiment degouté pour toi, je te souhaite bon courage pour lundi ca va etre dur... en tout cas sache que le staff golfistes est avec toi."

=> faut savoir que brûler une voiture, cela peut s'expliquer de deux façons :
- les problèmes dits des "banlieues", ou l'acte est purement gratuit et sans explications la plupart du temps ;

- la "crémation" afin d'éliminer toutes traces du vol, du ou des auteurs, car il faut savoir qu'une voiture brûlée se déforme fortement sous la chaleur, et qu'il est alors presque impossible de déterminer si telle ou telle marque est liée au vol (effraction) ou à la déformation des pièces chauffées, d'où un travail presque impossbile pour l'enquêteur pour déterminer la chronologie de ce qui s'est passée.
De plus, en brûlant une caisse, on "efface" toute trace biologique (empreintes, cheveux perdus, traces de sang, etc ...) qui pourraient être issue de l'auteur des faits.

Notre service a solutionné une enquête car l'auteur s'était "bêtement" coupé et qu'une goutte de sang était restée présente. Par cette goutte et l'expertise ADN, il a été identifé et puni. Cela est donc efficace si les constatations sont bien effectuées lors de la découverte de véhicules volés.

Bref, tout cela pour dire que c'est vraiment pourri de s'en prendre ainsi à une caisse, plus encore à nos chères VW !!!

Bon courage au proprio pour la suite .....

@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

brownies023 a écrit:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

....



Franchement quand je vois ces images ca me fou les boules de voir une voiture sur laquelle on est passionné tant a l'entretenir qu'a la conduire et que des Bat... de racaille nous vole notre bien pour ensuite le bruler

apres on dit JUSTICE mais elle est plus souvent du mauvais côté.ces gens la merite qu'une seule chose ces des leur faire exactement pareil mais pas sur leurs bien sur eux directement car ca ne possede aucun merite, ils ne savent pas se qu'est la sueur d'une journée de travail, on se trime le C.. au boulot pour que des Enc.. nous volent se qu'on a du mal a payer HONNETEMENT et eux se l'offre gratuitement ou par le biais de contrefacon ou par les stupefiants

Car ca les forces de l'ordre sont plus souvent a traquer celui qui va au boulot et qui va faire un petit exces de vitesse et plus de permis avec des amendes exhobitantes mais pour courir deriere les voleurs ou ceux qui vendent leur merde de Shit ou d'herbes la il n'y a jamais personnes ET APRES ON APPELE CA "LA JUSTICE" une seule chose a dire bravo continuons comme ca.

en tout cas je suis sincerement desolé pour le proprietaire et je comprend ca colere!

Golfistement.

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

D1VeN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 291
Ville: Mâcon (71) => Pont-de-Vaux (01)
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour toi , c'était vraiment une belle caisse. cry2

_________________
> > D1VeN Mk3 < <
> > D1VeN A4 20vT < <
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

spam en vue happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

kaalim a écrit:
spam en vue happy


bien vu kalim happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment Désolé pour toi, c'est vraiment n'importe quoi cry2 je suis de tout coeur avec toi Wink

Ca me fait de plus en plus peur quand meme ces histoires la Blackeye

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome