Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludo56
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 17:00 Sujet du message: [golf 3] problème d'allumage |
|
|
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourait m'aider pour réparer ma golf 3 qui a commencé par avoir du mal a demarer à froid, une fois chaude plus de soucis, jusqu'au jour ou un matin elle a demare difficilement et a fini par ne plus redémarer. Il n'y a plus d'etincelles à la bougie, essaie d'une autre bobine état identique. C'est un golf 3 essence 1,6l type d'allumage maravelli 1av. Si quelqu'un a eu un cas similaire merci de me répondre. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 20:21 Sujet du message: |
|
|
as tu controle ta delco et tes cables d'allumage?si ta delco est trop charbonnee ou si les plots sont perces,il faut la remplacer!
pour savoir si c'est ta delco,tu regardes si tu as l'etincelle au cable principal d'allumage!celui qui va au centre de la delco! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
ludo56
Nouveau Golfiste

Département: 56
|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 21:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien essayé ça mais il n'y a pas d'étincelles et j'ai bien une alimentation entre deux des trois fils qui viennent alimenter la bobine. Merci de ta réponse si d'autres idées, ne pas hésiter. |
|
|
 |
Doubleface
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007, 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja vu ce probleme sur un polo g40 plus rien a l'allumage et c'etait le calculateur qui etait grille... a voir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|