Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[idée] moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 11:09    Sujet du message: [idée] moteur de recherche Répondre en citant

Voila j'ai un petit probleme de toit ouvrant et je recherche des solutions à l'aide des article déja passer il y a longtemps.
Recherhcer des article anciens est très long car il faut regarder toutes les pages avec tous les titres.
Alors mon idée et de mettre un moteur de recherche afin de pouvoir avoir tous les articles concernant les toit ouvrant ou autres (ex changer des disque - le moteur de recherche ous permet d'avoir toutes les idées sur se sujet)
Je ne suis pas un expert de l'informatique alors je sais pas si c'est possible mais cela permettrai de gagner beaucoup de temps ainsi éviter a chaque de demander des renseignement et d'éviter de redire les memes choses plusieurs fois. Biensur e qui peuvent donner des renseignement en plsu pourront biensur s'il le veulent apporter plus d'information.
Merci d'voir pris le temps de m'écouter. j'esper que cela ne vous gene pas cette suggestion.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

idée deja proposée, le grand manitou avait dit il me semble que premiere page on peut deja effectuer une recherche happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Effectivement tu n'es pas le premier a faire cette remarque a propos du moteur de recherche.
Malheureuseent il est difficilement améliorable. par contre je vais prochainement ajouter un moteur de recherche google interne. Mais je ne suis pas sur que les résultats seront corrects. A voir...

Mais dans tous les cas je pense que nous devrions faire un Topic ANNEXE repetroriant tous les sujets déja traités par type de VW.

Un genre de FAQ ou WIKI golfistes happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le moteur de recherche est en panne en ce moment, on se dit qu'effectivement google comme roue de secours ce serait pas si mal et apparemment c'est assez simple à utiliser depuis son propre site.

Ceci dit sur au moins un forum qui utilise google comme moteur de recherche, la même page peut "sortir" plusieurs fois pour la même recherche ... c'est un peu lassant quand on épluche les résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur de recherche google fonctionne sur le forum .

Il faut utiliser le nouveau thème pour pouvoir l'utiliser.

Pour changer de theme il faut aller dans ton profil ici : http://www.golfistes.com/profile.php?mode=editprofile

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome