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will49
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Dimanche 19 Aout 2007, 21:11 Sujet du message: [Golf 2] Information tube en S sur KR ou/et PL 16s |
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Salut, dans le forum, j'ai vu deux message différents disant que les tube en S, sur des gti 16s (pl kr), faisaient perdre en puissance.
Est-ce vrai? si oui, pourquoi? _________________ vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€ |
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yoyo9475
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Sep 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 05:34 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas tu gagne énormément en bruit _________________
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 08:22 Sujet du message: |
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je l'ai fais sur ma GTI et sur ma 16s, pas de perte constaté, du moin pas remarquable.
Mais alors quel bruit _________________ www.vwclubalsace.com
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 11:15 Sujet du message: |
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Ce n'est pas possible de perde en puissance car un tube en S libère plus de gaz que ton inter (c'est fait pour ça c'est logique !) par contre un Tube S fais faire énormément de bruit et pour ma part je dirais que ça déforme tout et c'est parfois pas plaisant à conduire Ensuite, si le daimètre de ta ligne n'est pas adaptée ou est bouchée par endroit, là oui tu peux perdre en puissance |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:05 Sujet du message: |
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apriori le fait de mieu liberer les gaz peut et doit faire gagner de la puissance mais peut aussi faire perdre du couple à bas regime et c'est vrai que le bruit peut vite devenir fatigant en usage normal, surtout vers 3500trs. |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:07 Sujet du message: |
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Sur mon VR6 stabilisé à 80, tu t'endends plus péter ! |
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yoyo9475
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Sep 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:33 Sujet du message: |
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will49
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 20:31 Sujet du message: |
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Oui logiquement, ca devrai gagné, mais par exemple, un pote en clio 16S, a une ligne complete, avec collecteur, origine, et au final sa lui a perdu de la reprise, et en bas régime, c'est tres moyen.
Un mécano motos, et d'autres bon connaisseurs, m'ont dit qu'il y avait des diagrammes à respescter, niveau échappement, sinon tu perds en puissance. |
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SebR32
Maitre Golfiste
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 20:42 Sujet du message: |
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ton mecano ne t'as pas menti, c'est bien vrai, mais si tu reste en diamettre d'origine et que tu ne fait pas une ligne completement libérée il y a trés peu de chance pourperdre _________________
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will49
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:08 Sujet du message: |
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SebR32 a écrit: | ton mecano ne t'as pas menti, c'est bien vrai, mais si tu reste en diamettre d'origine et que tu ne fait pas une ligne completement libérée il y a trés peu de chance pourperdre |
Au final, ma ligne sera completement libre, commecteur 4.2.1, du tube jusqu'au silencieux, (le problème est que je veux garder l'origine mais apparament il ne va pas aimer trop longtemps). |
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SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:15 Sujet du message: |
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quand je dit totalement libre, c'est avec un silencieux vide aussi
La ça devrait le faire! |
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bukem
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Nov 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:30 Sujet du message: |
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par contre ne prends pas un tube en S de chez mecatechnic il n'est pas du tout au bonne cote ca se joue au mm mais ca ve dire fuite et companie. j'en fais les frais actuellement !
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will49
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:30 Sujet du message: |
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SebR32 a écrit: | quand je dit totalement libre, c'est avec un silencieux vide aussi
La ça devrait le faire! |
C'est la solution, car les adaptables font trop tunig a mon gout |
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SebR32
Maitre Golfiste
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:34 Sujet du message: |
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c'est vrai ! |
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bukem
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Nov 2006
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Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:37 Sujet du message: |
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j'etais de cette avis jusqu'a que je recois mon rc racing |
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