Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nono59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 01:40 Sujet du message: [golf4] eclairage boutons de chauffage |
|
|
bonjour j aimerai savoir comment changer les ampoules d eclairage
des commandes de chauffage j ai essayer de demonter mais je n ai pas trouver et comme je ne veux pas tout casser si quelqun peut m aider se serait cool merci |
|
|
 |
Gwada Style 91
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as les 3 commodos à retirer (c'est assez compliquer,car il faut un peu forcer quand même ) tu retires ça et la plaque qui entoure les 3 commodos.
Après il y a qu'une ampoule au milieu à changer (commodo de force de ventilation) par contre moi,depuis, ça marche la lumière mais la force maintenant ne marche plus donc pour le désembuage, j'suis dans le caca. Donc fais attention |
|
|
 |
nono59
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 19:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour l info |
|
|
 |
cali
Golfiste apprenti

Département: 57
|
Posté le: Samedi 25 Aout 2007, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Gwada Style 91 a écrit: | Tu as les 3 commodos à retirer (c'est assez compliquer,car il faut un peu forcer quand même ) tu retires ça et la plaque qui entoure les 3 commodos.
Après il y a qu'une ampoule au milieu à changer (commodo de force de ventilation) par contre moi,depuis, ça marche la lumière mais la force maintenant ne marche plus donc pour le désembuage, j'suis dans le caca. Donc fais attention |
Salut, est ce que tu peux me renseigner ??? moi mon soucis c'est que même en changeant la petite ampoule, la lumière ne se diffuse plus sur les trois commodos ??? il n'y a plus que le centrale et très très faiblement celui de droite.... je désèspère, la voiture est en kit  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|