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[Golf 3] Infos ligne echappement 1,8l 90cv
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Nico06
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:08    Sujet du message: [Golf 3] Infos ligne echappement 1,8l 90cv Répondre en citant

Salut a tous j'aimerai savoir la composition de la ligne du 1,8l 90 cv ...

Je sasis qu'il y a le collecteur au départ, ensuite je sais pas laugh et à la fin le silencieux intermédiaire, et le silencieux final ...

Voilà j'aimerai savoir ce qu'il y a au milieu Biggrin

Je compte changé la ligne ... happy

merci a+

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David55
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut
apparement le 1.8 est catalyse donc ca donnerai
1 collecteur
2 catalyseur
3 tube droit
4 intermediaire
5 silencieu final

voili voila deja dans un premier temps
@+++

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SebR32
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

voila happy
peut etre un parre flame a la place du tube droit .... knockedout (comme sur les Vr ...) thinking

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yoyo9475
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement pas de pare flamme juste un tube droit entre catalyseur et intermédiaire happy
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David55
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:
Normalement pas de pare flamme juste un tube droit entre catalyseur et intermédiaire happy

oui oui c est bien comme ca
@+++++
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SebR32
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

donc juste histoire de le savoir de dormir moins, con, c'est que sur vr6 le parre flame?! drum
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Nico06
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le collecteur je pense mettre un inox, le silencieux final est deja en inox je l'ai changé.

Vous me conseillez quoi pour le catalyseur ? le tube droit ? et le silencieux intermédiaire ?

Un decata pour le catalyseur ? si oui ou je peux en trouver ?

Un tube afrique à la place du tube droit ? si oui ou je peux en trouver ?

Un tube s a la place de l'intermédiaire ? si oui ou je peux en trouver ?

merci de vos réponses ... happy
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SebR32
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

deja petite rectif un tube afrique et un decata c'est pareil happy


donc ton tube droit tu peut le laisser puisque vide, a moins de vouloir mettre un inox et dans ce cas, c'est soit du sur mesure soit tapé sur une ligne gpeN!

pour le décaté ou tube afrique, bah t'en a chez mecatechnic par exemple et encore plein d'autre c'est a la mode! Biggrin


Pour le silencieux intermediaire, pareil, mais un peu pluscher avec un tube S pour remplacement, et puis ça fout un boucan du tonerre, moi perso j'ai opté pour une version sport de chez remus et j'en suis super contant happy





aprés il te faut savoir aussi que avec tout ça, le controle technique ça va etre chaud ........ il te faut remonter a l'origine quand tu le passe a moins que le mec soit vraiment pas tatillon! happy
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kryst29
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour la faire decata regarde l annee de ta voiture car je croit depuis 94 (suis pas sure a 100 pour 100) obligation de cataliseur pour controle technique happy
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allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
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SebR32
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça! happy
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Nico06
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de 1996 Blackeye

Pour le collecteur inox, chaud pour le controle technique ???

Pour l'intermédiaire, j'ai trouvé un supersprint sur mecatechnick à 89€ happy

Le mieux serait que je laisse le decata d'origine knockedout cry2
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour le controle technique,ils ne font que controler qu'il n'y ait pas de fuites ou de deteriorations importantes ainsi que la pollution en sortie!peu importe comment est faite ta ligne donc!tu peux mettre un collecteur inox sans problemes et passer au controle technique,ca passera!ce qui ne passera pas c'est un tube afrique sur une voiture obligee d'avoir son catalyseur! happy
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kryst29
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin c est ce que je disait Biggrin Biggrin Biggrin
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Nico06
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc le colelcteur et le tube s supersprint c'est bon happy

merci pour l'aide happy
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SebR32
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

fait comme moi tu met le decata et pour le controle tu remonte le cata Biggrin
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