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Nico06
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:08 Sujet du message: [Golf 3] Infos ligne echappement 1,8l 90cv |
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Salut a tous j'aimerai savoir la composition de la ligne du 1,8l 90 cv ...
Je sasis qu'il y a le collecteur au départ, ensuite je sais pas et à la fin le silencieux intermédiaire, et le silencieux final ...
Voilà j'aimerai savoir ce qu'il y a au milieu
Je compte changé la ligne ...
merci a+ _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:09 Sujet du message: |
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salut
apparement le 1.8 est catalyse donc ca donnerai
1 collecteur
2 catalyseur
3 tube droit
4 intermediaire
5 silencieu final
voili voila deja dans un premier temps
@+++ _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
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SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:15 Sujet du message: |
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voila
peut etre un parre flame a la place du tube droit .... (comme sur les Vr ...) .gif) _________________
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yoyo9475
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 15:40 Sujet du message: |
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Normalement pas de pare flamme juste un tube droit entre catalyseur et intermédiaire .gif) _________________
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 16:28 Sujet du message: |
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yoyo9475 a écrit: | Normalement pas de pare flamme juste un tube droit entre catalyseur et intermédiaire .gif) |
oui oui c est bien comme ca
@+++++ |
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SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:38 Sujet du message: |
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donc juste histoire de le savoir de dormir moins, con, c'est que sur vr6 le parre flame?! .gif) |
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Nico06
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:49 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le collecteur je pense mettre un inox, le silencieux final est deja en inox je l'ai changé.
Vous me conseillez quoi pour le catalyseur ? le tube droit ? et le silencieux intermédiaire ?
Un decata pour le catalyseur ? si oui ou je peux en trouver ?
Un tube afrique à la place du tube droit ? si oui ou je peux en trouver ?
Un tube s a la place de l'intermédiaire ? si oui ou je peux en trouver ?
merci de vos réponses ... .gif) |
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SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:54 Sujet du message: |
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deja petite rectif un tube afrique et un decata c'est pareil
donc ton tube droit tu peut le laisser puisque vide, a moins de vouloir mettre un inox et dans ce cas, c'est soit du sur mesure soit tapé sur une ligne gpeN!
pour le décaté ou tube afrique, bah t'en a chez mecatechnic par exemple et encore plein d'autre c'est a la mode!
Pour le silencieux intermediaire, pareil, mais un peu pluscher avec un tube S pour remplacement, et puis ça fout un boucan du tonerre, moi perso j'ai opté pour une version sport de chez remus et j'en suis super contant
aprés il te faut savoir aussi que avec tout ça, le controle technique ça va etre chaud ........ il te faut remonter a l'origine quand tu le passe a moins que le mec soit vraiment pas tatillon! .gif) |
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kryst29
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 22:00 Sujet du message: |
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pour la faire decata regarde l annee de ta voiture car je croit depuis 94 (suis pas sure a 100 pour 100) obligation de cataliseur pour controle technique .gif) _________________ allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr |
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SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 22:50 Sujet du message: |
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c'est bien ça! .gif) |
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Nico06
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Dimanche 19 Aout 2007, 16:33 Sujet du message: |
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Elle est de 1996
Pour le collecteur inox, chaud pour le controle technique ???
Pour l'intermédiaire, j'ai trouvé un supersprint sur mecatechnick à 89€
Le mieux serait que je laisse le decata d'origine .gif) |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Dimanche 19 Aout 2007, 20:21 Sujet du message: |
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pour le controle technique,ils ne font que controler qu'il n'y ait pas de fuites ou de deteriorations importantes ainsi que la pollution en sortie!peu importe comment est faite ta ligne donc!tu peux mettre un collecteur inox sans problemes et passer au controle technique,ca passera!ce qui ne passera pas c'est un tube afrique sur une voiture obligee d'avoir son catalyseur! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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kryst29
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France
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Posté le: Dimanche 19 Aout 2007, 21:12 Sujet du message: |
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c est ce que je disait .gif) |
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Nico06
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Dimanche 19 Aout 2007, 22:26 Sujet du message: |
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Ok donc le colelcteur et le tube s supersprint c'est bon
merci pour l'aide .gif) |
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SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Dimanche 19 Aout 2007, 23:08 Sujet du message: |
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fait comme moi tu met le decata et pour le controle tu remonte le cata .gif) |
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