Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Conseil pour refection compresseur G60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

toto581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 135
Ville: NEVERS
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2007, 12:14    Sujet du message: [Golf 2] Conseil pour refection compresseur G60 Répondre en citant

voila je veu faire une refection de mon compresseur mais je ne sais pas vers quelle entreprise me tourné , si vous pourriez me conseillé... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

chez vag y font ça bien mais pour assez cher j'crois....
sinan si t'es assez doué de tes doigts, t'achetes les bandelettes et tu les remplaces... tu remplaces aussi la courroie de synchro + la courroie du G et c'est bon tu t'es fait une bonne révise Smile

tu roules pepere au début pour le roder car ça chauffe à mort !
apres c'est nickel Smile

j'ai un pote qui a fait ça, comme moi simple amateur et le résultat est nickel:)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

tourne toi vers g60 PARTS , ou GDMDG , ou G40G60 ......a toi de voir car c'est difficille de juger toutes c'est societées qui proposent les meme services.....

la premiere est sérieuse en tout cas , des gens sur le forum pourront te le confirmer happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 135
Ville: NEVERS
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
tourne toi vers g60 PARTS , ou GDMDG , ou G40G60 ......a toi de voir car c'est difficille de juger toutes c'est societées qui proposent les meme services.....

la premiere est sérieuse en tout cas , des gens sur le forum pourront te le confirmer happy


merci happy
mais les 2 premier que tu ma cité vende juste le kit pour le faire soit meme et je voudrai le faire faire.... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

G60 PArts lui vend juste le kit de réfraction, enfin il a pas voulus faire la revison de mon G (Toujours pas fait ce ci dit Sad) J'ai achete mon kite chez GDMDG 320€ et je cherche plus qu'une personne dans mon antourage mais ... personne veux si lance je vais donc allé voir VW pour un devis Sad (A tout les coups ils vont joues avec la G :@ )

Mais GDMDG faut les réfraction compresseur pour 530€ il me semble bien Wink il doive être légèrement moine cher que G40-G60

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais g40g60 te garantis tout les compresseur revisé ainsi que tout les preparation qui prospose ! ca le fait kan meme laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 135
Ville: NEVERS
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue aussi un site DOCTEUR G est ce que quelqu'un connais ?

http://www.docteur-g.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 135
Ville: NEVERS
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un connais le site au dessus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

g40g60 je sais pas je les trouves bizzard j'avais lu un article sur eux et ya plusieurs compresseur qui a cassé a cause de leur courroie tressé (les transparente)

mais c'est vrais que niveau pris il sont pas trop mal


sinon oui je le connais le site- Doc G - mais j'ai jamais commandé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome