Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma golf 3 gti 16v chérie... (Belgiquevtt)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:15    Sujet du message: [Golf 3] Ma golf 3 gti 16v chérie... (Belgiquevtt) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il y a deux mois maintenant que je possède ma golf 3 gti 16v... un pur bonheur de 150 chevaux ! Avant je roulais avec ceci (golf 3 - 90 ch)
Image

Mais bon je suis passé à la 16v, car manque de puissance... drum
Image

Je l'adore... avec les sièges RECARO (inscrit en rouge), j'ai monté un compteur de golf 4 (Si vous voulez l'installer, voir ici http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet424272.htm)

J'ai installer un collecteur inox 4/2/1, un kit d'admission dynamique, des phares angel... décatalyseur et viré le silencieux intermédiaire... un bruit de fou... je vous ferais écouter ! Ha ouais, toutes les vitres teintées, mais léger, ca tue !

Voici un photo reportage pour ceux que ca peut intéresser, chgt joint de culasse, soupape, joints soupape, etc
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet427524.htm

Je ne vais pas refaire tous mes reportages, donc pour ceux que j'ai fait, aller les voir sur le forum... sinon j'en mettrai ici ausi ! Bien sur.

Une photo du moteur avec le kit d'admission dynamique.
Image


Dernière édition par belgiquevtt le Mercredi 15 Aout 2007, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des photos:
Image

Image


Dernière édition par belgiquevtt le Mercredi 15 Aout 2007, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool mec ! ça va bien depuis tout à l'heure ? happy
Soit la bienvenue, prend une bière, assied toi ! et fais nous d'autre photos ! happy T'as l'air de toucher grave en méca ! drum
Félicitation pour le boulot accompli et pour la petite gofl a 600 € tu peux eventuellement la mettre dans la section annonces (j'aurai eu les sous je te la prennais pour me dépanner mais je t'ai deja expliquer) happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je les aurai bien mise en plus grand les photos, mais elle apparaissent ainsi... j'en ai plein des photos avec tout ce que j'ai fait dessus.

Un truc important que j'ai fait, ce sont des freins Brembo ventillés rainurés turbine, un pur freinage !

Image
Image


Dernière édition par belgiquevtt le Mercredi 15 Aout 2007, 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Choisi le lien "for a forum or message board (primary)*" dans Links to original image Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus grand !

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta 16v happy

Et cool aussi que Sylvain t'ai amené parmis nous happy

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ca ! Mes sieges jen suis content, chaque fois que j'en vois, l'inscription est verte... laugh

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guiguich
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 357
Ville: Concarneau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2007, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

simpa tout ça!! happy

ça doit pousser?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2007, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta mk3 :love:

Le passage d'une 90ch à un Gti 16v est sympa... Je sais de quoi je parle happy

C'est vrai que ton intérieur est terrible :love:

Les disques Brembo apporte vraiment du mieux question freinage?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

nikel cette 16 :love: :love: :love: :love: :love: Biggrin


je vais de ce pas aller voir le lien que tu as mis! happy

sinon, l'interieur, c'est sur que celui la est assez rare ouai, bravo Applause Applause Applause Applause


sinon moi je suis preneur pour une photos d'ensemble ou on pourrait voir l'éffet des vitres teintées .... Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2007, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sûr que brembo ca freine ! Quand je l'ai eu les 4 disques et les plaquettes étaitent morts. Ca freinait encore, j'avais encore de la marge, mais dans les freinages appuyés, les disques donnaient l'impression de flotter.

Faut dire que les freins, j'arrive souvent à les mettre au rouge, y'a des virages par chez moi. LOL. Meme ceux d'origine de la 16v je les ai mis au rouge.

Cette fois ci j'ai pas chipoté, j'ai regardé un peu ce qui était dispo, et j'ai pris le meilleur rapport qualité/prix (je n'ai pas pris des rainurés percés, car ils bouffent les plaquettes !)... pour 150 euros de plus qu'en origine, ca vallait le coup !

En plus les rainures permettent de ne pas avoir de traces de résidus noirs qui s'éffritent des plaquettes. Mes jantes restent propres plus longtemps !

Et jusqu'à aujourd'hui, pas de fading, pas de pédale molle, purge faite évidemment en meme temps (embrayage idem car il est sur le circuit des freins)

PS: je vais faire des autres photos plus récentes que celle sur mon pc, pour avoir une vue d'ensemble....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que ca pousse, j'étais sur le cul quand je suis allé l'essayer... par rapport à ma 90ch, j'appuie un millimètre ou deux au max sur la pédale... et je consomme moins ! (quand j'arrive à pas pousser tout le temps)

elle fait entre 7litres et 10litres de moyenne (monte à 16litres en conduite rally) et l'ordi me mets 48,2litres/100km à fond en première au rupteur MORT DE RIRE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé ton topic, et une partie m'a intéréssé, en fait j'ai un pb moi, ma temperature de flotte affiché au compteur décone, je ne monte jamais au dessus de 75/80, a moment doné tu parle de la sonde de temperature, mais qu'il y en a deux ..... la blanche, c'est celle qui affiche au compteur ou qui envoi au calculo?
Merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome