Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]Monster Poubelle (Topic a locker merci)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

voila je vous presente le cadeau qui tombe vraiment super bien et qui pourrai devenir la "Monsteur Toute Belle" laugh laugh laugh

bon vite fait un descriptif : 2 ou 3 carte a grise non fait , pas de C T, quelque pete carrosserie , frein avant hs, 4 pneus lisse , calandre mamaille, alternateur ???? on verra bien , poigne de portes absentes maintenant besoin de courage et de temps pour tout transfere d une caisse a l autre , voila pour le premier constat ,la suite en image :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Merry......................

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris; tu vas mettre le moulin de la "mister poubelle" dans la "madame toute belle"? happy

J'ai déjà changer de moteur sur mon Gtd, ça se fait bien.

Bon courage pour la suite et sympa ta mk2 3 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai vais plus ou moins faire un mixte des deux ressouder un plancher et apres y a moyen d echange les reste de monster poubelle contre un 500 gpz donc a suivre on verra sinon cote mecanique je ne m inquiete pas c est surtout cote carrosserie car j y connais rien
@++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah..... je suis là!!!! happy

Et je ne doit pas être le seul à pouvoir t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrr j en ai plein le c***** je viens de prendrre contact avec l asous prefecture la nouvelle td doit etre verole il me dise que la carte grise a ete bloque en prefecture par des service de police ou de gendarmerie alors que moi j ai eu une carte grise avec la voiture

qui peux me conseiller me dire a quel service m adresser

decidement 2007 ce n est pas l annee des golfs...................................... evil evil evil evil evil evil evil evil evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute une declaration de perte et le mec la retrouvé et a oublié de le dire a la sous prefecture
ça m'es arrivé la meme chose lors de l'achat du vreu

faut voir avec les anciens proprio thinking

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffff j ai tel a la sous prefecture m on dis quelle avait ete retire du circuit mais m en a pas di plus ca gonfle...................................................................................... evil evil evil evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Retiré du circuit ? j'comprend pas le langage "sous merdefecture" knockedout
Pitain, c'est la merde !!! Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça fais c...! mad2

T'a que des coui.... avec tes vagos......!

Tu aurais dû demandé un certificat de non-gage à l'ancien proprio avant de l'acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

kebab a écrit:
Effectivement, ça fais c...! mad2

T'a que des coui.... avec tes vagos......!

Tu aurais dû demandé un certificat de non-gage à l'ancien proprio avant de l'acheter.


ce n est pas un achat c est un don
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
kebab a écrit:
Effectivement, ça fais c...! mad2

T'a que des coui.... avec tes vagos......!

Tu aurais dû demandé un certificat de non-gage à l'ancien proprio avant de l'acheter.


ce n est pas un achat c est un don



Désolé j'avais pas tout lu! T'a contacté l'ancien proprio pour savoir "le pourquoi du comment"?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
voila je vous presente le cadeau qui tombe vraiment super bien et qui pourrai devenir la "Monsteur Toute Belle" laugh laugh laugh

bon vite fait un descriptif : 2 ou 3 carte a grise non fait , pas de C T, quelque pete carrosserie , frein avant hs, 4 pneus lisse , calandre mamaille, alternateur ???? on verra bien , poigne de portes absentes maintenant besoin de courage et de temps pour tout transfere d une caisse a l autre , voila pour le premier constat ,la suite en image :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Merry......................




les jantes !! :love: :love: :love:

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai les jantes sont belle mais je vais recupere que ca aussi ............................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien belle ta 2 eme caisse, te fais pas ch... mark4 MP
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 2 de jantes gotti comme ça , si tu veux te faire une remorque avec une des 2 caisses laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 3 sur 38

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome