Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]Monster Poubelle (Topic a locker merci)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

knockedout knockedout knockedout knockedout

bon courage pour la suite ça fait peur knockedout

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe décidément mauvaise journée pour les golfistes aujourd'hui!!!!que comptes-tu faire pour le plancher tu comptes la refaire??Resouder???Et bonjour la cata pour le câblage kriz !!!!!!!!Franchement Applause à l'ancien proprio ... Bon courage tu vas en avoir bien besoin!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ma premiere idee pour la plancher c etait de tronconer et de resouder une plaque mais je me pose des questions : quoi comme soudure arc??? mig?? et apres pour le controle technique ??? deformation chassis
et quoi mettre comme tole quelle epaisseur
pffffffffffffff suis vert j en ai plein le cul la de cette golf

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien proprio n'a vraiment pas eu peur pour le cablâge!!!
Un vrai barbuc ambulant la Mr poubelle!

heureusement que tu t'en ai apperçu. En tout cas bon courage
(tu va en avoir besoin)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

kebab a écrit:
L'ancien proprio n'a vraiment pas eu peur pour le cablâge!!!
Un vrai barbuc ambulant la Mr poubelle!

heureusement que tu t'en ai apperçu. En tout cas bon courage
(tu va en avoir besoin)


+1 cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc c'est pas terrible pour toi cette decouverte, j'ai lu quelque part qu'ils resoudaient les planchers au mic, je te cherche le post du monsieur, je reviens happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

regardes ce post, c'est du beau boulot : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9137&postdays=0&postorder=asc&start=255
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi je le surveille de pres

@+++
la corse active laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
merci a toi je le surveille de pres

@+++
la corse active laugh laugh


je tente d'aider avec mes maigres connaissances , bon courage pour la suite happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
ben dis donc c'est pas terrible pour toi cette decouverte, j'ai lu quelque part qu'ils resoudaient les planchers au mic, je te cherche le post du monsieur, je reviens happy


Salut, oui je confirme, il te faut un poste MIG, par chance dans mon cas, je n'en est pas eu besoin.

Kiloutou, en loue un 95€/jours, les premiers prix de postes sont 300€ en 220V, Tu peux te renseigner en magasins de bricolage, et demander dans un garage.

Sinon, il doit bien exister des forum de restauration auto, ou tu pourra trouver ton bonheur.

Bon courage pour la suite.

_________________
vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

bhin mon vieux bon courage sa vas pas etre une partie de plaisir enfin elle est tombée entre de bonne mains c'est déjas sa
Revenir en haut

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre soutien et suis sur un plan avec un gars qui a de quoi souder au mig on verra bien je vous tiens au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

courage dav happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vous avez parler d un dont de golf j en ai pris possession aujourd hui et a ma grande surprise c est une mk2 en 3portes toi ouvrant et le plus beau de cette histoire c est un type JR comme ma monster poubelle je suis super CONTENT....... le moteur a l air bien malade mais bon je vous mets des photos demain matin de la future "Monster Toute Belle" laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

A c'est beau l'TUNING !!( je dis pas ça poour toi !) !! rien que pour le faisceau je flipperai ...

Il faut que tu la sauve bon dieu !! aller courage !!

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Page 2 sur 38

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome