Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ninie
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 18:53 Sujet du message: [Golf 3] Comment programmer une clé neuve de golf 3? |
|
|
Bonjour,
Je possède une Golf III de 1996. J'ai cassé la clé ... J'en ai acheté une chez VW mais elle n'est pas programmée. Le moteur ne tourne pas plus de 10 secondes.
Le mécanicien me dit qu'il ne sait pas s'il peut la reprogrammer, combien de temps ça va lui prendre, et surtout combien cà coûte !
Le 20, je suis en vacances dans la maison de campagne d'une copine. Je suis donc dans la m.... car j'utilise ma clé cassée pour mettre le contact ; je ferme la voiture avec la clé WV non programmée.
Existe-t-il une manip pour la reprogrammer moi-même ?
Je paie l'apéro à Ramatuelle à celui qui sait et qui trouve !!!!!!!!!!!
Merci ! .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Merci de corriger ton titre conformément au règlement .gif) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 19:03 Sujet du message: |
|
|
salut!
il te faut en fait ouvrir la partie plastique de ta clef d'origine,afin de recuperer la petite puce situee a l'interieur!regarde cette photo:
voila,j'espere que tu pourras remettre cette puce a l'interieur de ta nouvelle clef!! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Résideur je crois que tu peux descendre à Ramatuelle ! .gif) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 19:16 Sujet du message: |
|
|
_Sylvain_ a écrit: | Résideur je crois que tu peux descendre à Ramatuelle ! .gif) |
mmMMMM,c'est pas vraiment la porte a cote pour un apero c't'affaire!!!!
par contre si sa maison de campagne est en bretagne,la je dis pas non!!! .gif) |
|
|
 |
Ninie
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Mille merci !!!
Je viens d'intervertir les puces et ça marche !!! Par contre sais tu combien coute la reprogrammation d'une clé chez VW car meme si celle ci fonctionne je veux en avoir une autre de rechange. Y a t'il un moyen de la reprogrammer seule ? chez vW le mecano me dit qu'il doit se connecter par internet avec l'Allemagne, cela peut prendre entre une demi heure et une heure, je trouve les explications un peu floues. pour un pro c'est louche...
D'avance merci. |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2007, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ninie a écrit: | Mille merci !!!
Je viens d'intervertir les puces et ça marche !!! Par contre sais tu combien coute la reprogrammation d'une clé chez VW car meme si celle ci fonctionne je veux en avoir une autre de rechange. Y a t'il un moyen de la reprogrammer seule ? chez vW le mecano me dit qu'il doit se connecter par internet avec l'Allemagne, cela peut prendre entre une demi heure et une heure, je trouve les explications un peu floues. pour un pro c'est louche...
D'avance merci. |
Ca me semble bizarre, mon père a déja fait refaire des clés et c'est l'histoire d'a peine 10 minutes voire moins...
Mais je ne connais pas la procédure exacte .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 12 Aout 2007, 01:11 Sujet du message: |
|
|
il me semble pour ma part que si il faut refaire la puce c'est un peu le bordel!toutes les voiture n'ont pas ce transpondeur installees!je crois que ca a ete mis en place a partir de 1996!on voit la difference entre les clefs,avant elles sont rigides,apres elles se demontent!
demande plutot a un gros concessionaire VW et pas a un independant,qui en general ne sait pas toutes les subtilites de la marque! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|