Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Vitres electrique - Fermeture centralisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007, 17:50    Sujet du message: [Golf3] Vitres electrique - Fermeture centralisé Répondre en citant

Hello !

Je tien a m'excusé si je ne suis pas dans la bonne section, mais courant du mois je vais etre le proprio d'une charmente G3 Diésel.

seulement, elle ne posséde ni Fermeture centralisé ( et je ne sais pas si elle le posséde niveau des sérrures ) et dispose de vitre manuel ...

ma question est : est t'il possible d'installer ces options sans trop de mal, et si oui, quelles piéces sont a prévoir ?

voila merci a vous Wink

_________________
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylv1th
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 10
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour les vitres electriques tu vas te prendre la tete car il faut instaler un moteur (il existe des magouilles ki se metent dans laxe de la manivelle mais ça doi pa très bien marcher m'enfin il faut aussi instaler des boutons pour les commander alors normalement c dans la poigné qui prolonge laccoudoir de ta porte mais il faut acheter les boutons et pi changer la poignée brefff ta pa fini parce ke i fo passer des cables pour allimenter , metre un fusible etc sinon pour la centralisation dorigine c un circuit d'air comprimé qui setend dans les 4 (ou2) portes et le coffre et la pompe a air se place dans le coffre mais il faut la commander par un contact ki se trouve dans la serure pour ouvrir la porte ou alors mettre des telecommandes ..... si tu tien vraiment a voir ses options ( tu as raison Wink parce que c confortable) trouve une autre voiture et peu etre quelle sera mieu si sa se trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumé ...

bah les option c'est dans une autre caisse ...

bah c'est un peut enm**** mais bon c'est pas grave, elle est nickel et je la paye pas trop chere.

en tout cas merci ... au moin c'est clair et net Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome