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[GOLF 4] TDI 90 CV PACK (PB bruit)
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
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rakata
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

b si sur le TBD a coté du bouton pour les warning

moi je le desactive souvent le bouton est fait pour

_________________
Golf IV tdi 130 de RaK. :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17904
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Tony07
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu le bouton mais bon j'ai peut que si je l'enlève je par trop en tête a queue
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rakata
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol a toi a te disipliné

c sur que sa reste une golf donc bon le chassi c pas trop ça... cry2

mais moi je l'enleve assé souvent et je n'est pas de souci c'est fait pour cela
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Tony07
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci.

est ce que toi tu touche souvent aussi sur la route ?
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rakata
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi j'ai le chassi sport d'origine donc elle est une petit peu rabaissé et une petit peu plus ferme

mais non c tres rare quand je touche faut vraiment que ce soit biscornu

prk toi c vraiment si souvent que cela?
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Tony07
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

4 fois en 260 km.

mais bon je ne la connaissais donc je fesait pas trop attention mais maintenant que je le sait ben je fait super gaffe surtout pour le bloquand de portail.

et vu que j'habite en ardèche les route son pas top donc ces pour sa aussi je pense.
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sebgolf4
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour l esp tu peux le desactiver et lme remettre a ta guise c est fait pour mais j ai l impression que l esp est fantaisiste car moi depuis que j ai le 18 il ne declenche plus du tout meme si la voiture est en vrac cry2 cry2
je ne sais pas pourquoi
par contre c est pas normal que tu touches sans cesse verifie tes amortos
et pour lres grincements oui c est normal moi aussi vitre ouverte j entend l amorto travailler et sur lers manoeuvres de sleges grincements de chassis mais pas a chaque fois laugh
j espere que j ai pu t aider drum
au fait la climatronic affiche les degres fahrenheit il faut appuyer sur eco et auto dessuite apres je le sais car ca m est arriver par inadvertan,ce pratique si on veut aller au usa laugh laugh laugh
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Tony07
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci seb.

pour la clim je l'ai pas en auto donc pas ce PB.

pour l'esp je découvre juste cette option depuis 320 km et je voulais savoir quand il se déclenche est normal que sa fait un craquement ?

sinon pour le fait que je touche souvent j'ai constaté quelque chose cette aprème.
sur une route pas bien plate (route de campagne) et j'allais un peut vite la voiture fesait comme un trampoling même après que la que la route soit plate sa fesait le trampoling encore un peut. on dirait que les amortisseur ou ressort peuvent se retréssir beaucoup comme salongé beaucoup.

je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais si vous me comprenez pas faite moi signe Smile.

Tony
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sebgolf4
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris cry2 cry2
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Tony07
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'esp est normal que sa fasse des craquement quand il se déclenche ?


et pour mon mes amortisseur est normal que flotte beaucoup quand la route est pas bien plate du genre une route de campagne ?
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rakata
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'esp c'est normal vu qu'il est branché sur abs...

et je pense que tes amortos sont HS vu que sa pompe...
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Tony07
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense qui son HS mais sur le control technique il marque AvD 79 et AvG 78 donc est ce que sa veut dire que ces mort sa ?
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rakata
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas se filler au CT pour voir si ils sont mort tu appui fortement sur ton aille avant et tu regarde si elle pompe si juste elle descent et elle remonte et s'arrete c'est qu'ils sont bon
dans le cas contraire et bien ils sont dead... Blackeye


happy
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Tony07
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris est ce que tu peut me re expliquer stp avec la différence entre des mort et des bon ?

Merci.

Tony
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rakata
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

si quand tu appui sur ton aille elle pompe pendant 5 ou 6 va et vien c'est qu'ils sont HS

si elle pompe pas quand tu appui ( 1 a 2 va et vien ) c'est qu'ils sont bon...

n'hesite pas si ta besoin d'autre chause
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