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[Golf 2] Infos sur syncro

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syncro86
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 20:43    Sujet du message: [Golf 2] Infos sur syncro Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences de transmissions entre une syncro carbu, une rally et une vr syncro ( solidité, rapport + ou - court... ).
Merci.
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kernel32
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la synchro n'a pas de visco-coupleur (comme la country)

Pour la Rallye et la golf 3 je ne sais pas knockedout

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Yo gti
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La rally n'est pas en 4 roues motrices permanantes contrairement a la golf 2 syncro
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mieux qu'une voiture,une VW
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David55
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que la rally etait un 4 roues permanent c cool ca si on peut choisir
vais renseigner tiens interressant
@++++

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syncro86
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

à ma connaissance toutes les golf 4 roues motrices, même les dernières, ne sont pas permanentes. Mais moi je voudrais surtout savoir si tout monte monte sur tout ( sans parlé golf 4 et 5) ? Et la robustesse.
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Dogone92
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
OUI toutes les golf 2 aux 4 roues motrices ont recu le système syncro, la rallye et la country y compris.
et OUI le système syncro est à visco coupleur ( à la place du différentiel central )

la seule différence avec le systeme fourmotion réside dans le blocage du différentiel qui est éléctronique.

quand à la robustesse, à ma conaissance y'a pas à se plaindre de cette technologie. quand à la longueur des rapports ben tu te doutes bien que ça dépend des modèles et des motorisations.....
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syncro86
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je veux faire une prépa sur ma syncro, je peut laisser ma boite courte et mon pont d'origine, ou je vais tout casser ?
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Dogone92
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de la prépa on va dire.

le pont j'pense qu'il tiendra la barre mais si tu gonfles un GU à 150 ch, ta boite va pas durer longtemps ...

apres faudrait l'avis d'un spécialiste à savoir si les transmission de rallye ou de country sont pas un peu plus solide? mais à mon humble avis ce sont les meme y'a juste la boite qui est + costaud.
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