Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Fumée noir sur GTd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18:19    Sujet du message: [Golf 2] Fumée noir sur GTd Répondre en citant

bonjour a tous , je suis l'heureux posesseur d'une golf 2 td de 1987 que je n'est que depuis 3 mois est je vien de m'aperçevoir que quand j'accelaire il y a beaucoup de fumé noir derriére la voiture cry2
l'ancien proprio avait monter un pot de clio 16s le probléme peut il venir de la happy en tout cas je trouve ce furom tres sympatique
merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracula886
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 67
Ville: annezin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut , je ne suis pas un pro, mais peut etre qu'en mettant un nettoyant moteur, du type injecion 5 ou un truc du genre(de bonne marque et pas du 3 bidons a 5 euros) cela s'ameliorera... enfin je dit ca attends confirmation des pros... cadevrait pas tarder.. Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

PS : j'ai fait la vidange est j'ai changer tout les filtre , j'ai également une facture que l'ancien proprio ma donner elle n'a méme pas un ans , injecteur + tarage .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par remettre un pot d'origine Renault c'est de la daube knockedout knockedout
Ensuite fais gaffe car elle pourrait etre refusée au C.T plus tard si les fumées sont trop noires happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir repondu , mes pense tu vraiment _Sylvain_ que le pot peut étre en cause Blackeye car je vien de faire monter un kit d'admission diect , est par moment j'ai comme de gros claquement venent des injecteur est j'ai l'impression que sa broute un peu , mes sa ne le fait pas tous le temps !!! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
elle a combien de km ta gtd?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'une fumée noir sortant d'un diesel c'est tout à fait normale,surtout quand tu acceleres happy
enfin je crois!!!

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi lilpayz50 qu'un diesel fume noir quand tu lui tir sur la geu..... mes dans la limite du raisonable , alors que moi sa devien de moin en moin raisonable quand je regarde dans mes rétro cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de mettre un additif??? ça peut réduire dans certains cas ... Mais commence par changer l'échappement!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai mi un produit avec l'huile lor de la vidange , le resultat reste mini , je pense que je vais acheter un produit a melanger avec le gazouz , on ma dit que dans certain cas on pouvait en mettre un peu dans le filtre a gasoil ,vous pensez que sa crin pas pour mon moteur ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo 76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 82
Ville: fecamp
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil, met s y le prix dans le produit pour le gazoil tu es mieux a mettre un peu plus cher que de risquer de flinguer ta pompe a injection
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de ta conduite, est-ce que tu "tires" régulièrement dedans ??? car quand on ne le fait pas l'echappement s'encrasse et lors d'accélérations franches, les suie se décolle et provoque un gros nuage noir ... C'est très fréquent chez le personnes qui roulent pépere en permanence ...
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Aout 2007, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
Au niveau de ta conduite, est-ce que tu "tires" régulièrement dedans ??? car quand on ne le fait pas l'echappement s'encrasse et lors d'accélérations franches, les suie se décolle et provoque un gros nuage noir ... C'est très fréquent chez le personnes qui roulent pépere en permanence ...


+10 Quand j'avais récupérer mon tout premier GTD il fumait très noir et le moteur ne tirait pas top cry2 . Il faut "tiré" une fois de temps en temps dessus pour "décrassé" tout sa. Et dans mon cas plus de fumées noir. (hormis lors d'accélération franches bien sûr, c'est un diesel ancienne génération laugh laugh )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais y tiré sur la gu...... est on verra le resultat c'est vrai que j'ai tendance a me laisser aller sur la pedale d'accelerateur laugh merci a tous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome