Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lyon69
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 21:25 Sujet du message: [Golf 3] Démontage du tambour arrière |
|
|
Quelqu un sait comment demonter les tambours arrières sur une golf 3? J a rrive jusqu' au roulement et ensuite aucune visserie visible pour faire tomber le tambour ... Je n y comprends pas ... Merci de m aider car c urgent j ai une fuite sur le maitre cylindre du tambour arrière droit... Merci |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 05:45 Sujet du message: |
|
|
le tambour arriere se demonte avec un extracteur ou bien tu tapes derriere, parfois c'est serré mais est ce que ton frein a main est relache? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 08:51 Sujet du message: |
|
|
+1 pour ce que dit jo, mais n'oubli pas lefrein a main ouai ! .gif) _________________
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 09:04 Sujet du message: |
|
|
une fois que tu as enleve la goupille et l'ecrou,tu dois en effet taper un peu derriere les tambours pour desserrer les roulements!ils ne devraient pas trop avoir de mal a sortir!
le truc c'est que si tu as beaucoup d'usure dans les tambours,tu dois parvenir a sortir le tambour bien droit sinon,les machoires vont s'accrocher dans la gorge d'usure a l'interieur du tambour!!!j'ai eu cette malheureuse experience avec ma golf,tambours tres uses et ca accrochait dedans!j'ai failli arracher les machoires!!!! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|