Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
papa77
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 21:29 Sujet du message: [77]bon plan impression sur tee shirt ou pull |
|
|
bonjour un ami met a disposition sais service pour des impressions sur tee shirt ou pull de toutes sorte que ce soit de votre voiture ou autre.normalement les vetements sont fournir avec l'impression.les prix je l'ai est demain je tiens au courant,si personne interresser faite signe
ex: mon pull
 |
|
|
 |
papa77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2009, 16:48 Sujet du message: |
|
|
35e le pull et 25e le tee shirt avec le dessin que vous voulez |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Il serait sans doute plus judicieux de préciser ici les coordonnées du prestataire...  _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
papa77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 19:07 Sujet du message: |
|
|
il ne fait pas partie du forum.donc voila pourquoi il faut déjà passer par moi pour m'envoyer les photo et les demandes.après je peux fournir son msn pour que vous voyer avec lui pour qu'il vous montre un montage de ce que vous voulez.merci |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tu te doutes bien que la plupart des adresses mentionnées ici ne sont pas des membres de ce forum...
Si ton ami se lance dans cette activité, pas de souci pour lui faire de la pub ici, c'est le but !  |
|
|
 |
papa77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 19:13 Sujet du message: |
|
|
okay sa fait deja 3ans qu'il fait sa et fait du bon boulot donc j'en pencer a faire partager a ceux du forum si ils veulent leur voiture sur leur tee shirt ou autre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|