Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
saelbe69
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 02:17 Sujet du message: [Golf 4] Problemes vitre electrique, telecommande, plafonnie |
|
|
Bonjour, J'ai la totale : plus de vitre électriques, plsu de télécommandes d'ouverture a distances des portes, plus de plafonnier. J'ai lu plusieurs topic qui parlaient du module confort de la porte coté chauffeur. Je croyais que les modeles de 2002 et plus n'étaient pas affectés par ce mal, d'autant plus que les "symptomes" ne sont pas exactement les memes. D'autres auraient ils eu le meme probleme et si oui, comment cela s'est il résolu. S'agit il reellement du module confort avec ses connections a ressouder ? Je n'ai pas trop envie de démonter ma portière pour rien Merci pour votre aide. |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Quelle poisse...
Il n'y a pas aussi des risque de dé programmation sur ce genre de module? _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
saelbe69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Purée de poisse tu veux dire !! D'autant plus qu'en 90.000 km , jamais eu aucune panne avec cette voiture, c'est du costaud, et utilisée comme "il faut" la voiture c'est à dire très souvent conduite sportivement. Et la changement de courroie plus cette panne electrique, cela risque d'etre épicée comme facture. C'est pourquoi je demande si c'est le module confort qui est responsable de ce disfonctionnement, la facture pourra etre allégée d'autant
Merci encore de votre aide.
Dernière édition par saelbe69 le Jeudi 26 Juillet 2007, 05:16; édité 1 fois |
|
|
 |
saelbe69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 00:51 Sujet du message: |
|
|
Ah y est , probleme résolu. Fallait bien s'en douter c'était un fusible mais encore il fallait savoir lequel rechercher. Moi j'ai cherché celui des leves vitres , que nenni que y'en a pas. Il fallait regarder celui du ............PLAFONNIER !!! et pourquoi pas celui du thermostat des pneus, enfin bon, allez y comprendre quelque chose. Et la quoi de neuf ? et bien l'ouverture des portes avant n'est plus détectée, gares au clefs laissées à l'intérieur. Je vais démonter ce ?./§§0@ de module confort et lui faire sa fete.
Bonnes vacances a toutes et à toutes. .gif) |
|
|
 |
kaalim
Golfiste acharné

Département: 68
Pays: FR
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 00:53 Sujet du message: |
|
|
toujours regarder les fusibles en premier quand plusieurs systèmes électriques cut en mm tps
j'ai eu le plaisir plusieurs fois sur ma mk2 .gif) |
|
|
 |
saelbe69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 05:14 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est bien ce que j'ai fais en premier, mais j'ai cherché a coté. Fusible vérouillage centralisé : n'a pas, fusible leve vitre : n'a pas non plus, et loin de moi l'idée de voir celui du plafonnier (pourtant mes doigts bien agités l'ont survolé). Facture allégée comme je disais plus haut. .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|