Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Avis , conseil] lancia hf integrale et hf turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 16:29    Sujet du message: [Avis , conseil] lancia hf integrale et hf turbo Répondre en citant

salut tout le monde les golfistes
aujourd'hui j'ai rencontré un gars qui vend ces deux lancia une hf integrale de 90 ou 92 avec à peine 80.000kms au compteur propre de chez propre sauf la direction assistée qui pisse un peu et une integrale hf turbo 1600 de 140ch de 90 ou 92 avec 57.000 au compteur et idem nikel chrome ( y a encore les plasctics de protection sur la garniture des portières a l arrière)
l integrale a un interieur recaro cuir et la hf turbo le meme en velour
enfin je lui ai dis que j etais interresse par l integrale et m as dis qu il preferai faire un lot donc j aimerai savoir ce que vaut exactemet en therme de prix conseil meca etc....... et si un quelqu un serai eventuellement interresse par la hf turbo pourquoi pas se groupait pour lui achete le lot et negocier le prix
donc mr et mme( vu qu il y a des femmes qui s interressent aux golfs.... c est dingue ca faut toujours quelle se mele de tout laugh laugh laugh )
j attends vos avis et conseil
@++++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

La turbo , c est une quelle année ? 90 ou 92 ? car entre ces 2 années il y a des differences au niveau esthetique et motorisation ...
Qualité et fiabilité tres moyennes ... (c est pas vw Biggrin laugh )conso garguentuesque , sinon c est que du bohneur , surtout pour la turbal ...
J en ai essayée une de 204ch ( il me semble , avant les dernieres evos de 92 et de 215 ch ) etant gamin et je m en souviendrais toujours : un monstre Twisted Evil
Au niveau du prix, pour la 1600 je ne saurais te dire , mais pour la turbo c est assez coté , mais j ai aucune idée du prix.
Par contre , je crois que les pieces de rechanges ne sont pas données Love struck :?
Je peux pas t aider plus , mais j adore ces caisse tout comme je kiffe les bm e30 ( en 6 cylindres Tongue 8) )et les cosworth Twisted Evil Twisted Evil

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout comme toi les voitures avec un super rapport poids/puissance et des lignes de carrosserie assez carre qui ont marque les annee 80 et debut 90 des vrais monstres ou on peut encore y mettre les mains dedans
@+++++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de pricx ces bagnoles là aujourd'hui Angry
Sur echappement les gars vendent ça à prix d'or !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome