Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[problème] vente
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 21:11    Sujet du message: [problème] vente Répondre en citant

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je trouve qu'il y a des golfistes pas très honnetes sur le forum, une annonce c'est mis il y a quelque jour, il vendais un kit g60 et des bbs rm, pour un coup que j'ai l'argent pour, je lui dis que je les prend j'étais le premier d'apres l'heure, et il m'a meme pas donné son adresse pour lui envoyé le flouz, donc du coup je me retrouve sans rien... cry2 cry2 cry2 p...... franchement il dit vendu sur l'annonce et te dit meme pas si c'est toi ou pas, je suis vert... Angry Angry Angry Angry

vous allé trouvé mon action con mais je souhait m'exprimé. merci de vos commentaire sur ce qu'il y a a faire pour combattre ce probleme... Angry

_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ... knockedout

Malheureusement tu n'est qu'un cas parmis tant d'autres...

Tu sais bien qu'il est difficile de voir, par les temps qui courent, des gens intègres, honnêtes et qui ont une parole d'honneur...ou tout simplement normaux!!!

Tu n'as qu'a regarder autour de toi et tu te rendras compte que c'est monnaie courante... cry2

Heureusement quelques-uns relèvent le niveau, et heureusement ils sont parmis nous happy

Courage il n'y a pas que de malhonnête gens !

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

wai mais j'ai perdu l'occasion d'avoir des RM cry2 cry2 merci de ton soutien happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

en effet malheurusement c est souvent le cas on ne peut pas savoir si celui qui poste l annonce est honette ou pas .................
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 236
Ville: En Picardie Mec !
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

certaine personne s inscrive sur ce genre de forum uniquement pour vendre leur voiture ou leur piéce...et en plus ils son mal honette...
je pensse qu il faudrais un systeme et que les perssonne qui s inscrive devrai avoir au minimum 50méssage poster avant d avoir accée a la rubrique vente Wink Biggrin

_________________
.


La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!

- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais le but de golfiste reste d'un forum "ouvert" donc voila pourquoi il n'y a pas ce principe de mis en place, c'est vrai que au vue de ce qui t'est arrivé, c'est regrétable, mais comme les autres t'ont dit, il est impossible de surviller tous les membres qui vendent des pieces! thinking
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens t'es modo toi maintenant?? Polizei toi mdr laugh laugh laugh
Revenir en haut

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

chut ! laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
chut ! laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh


laugh laugh laugh

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon si je suis pas le seul, ca me rassure... happy happy happy

merci a vous happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on mettait en place une sorte d'évaluation des vendeurs et acheteurs? Un système similaire à ebay...

Enfin c'est juste une suggestion Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

GG60 a écrit:
certaine personne s inscrive sur ce genre de forum uniquement pour vendre leur voiture ou leur piéce...et en plus ils son mal honette...
je pensse qu il faudrais un systeme et que les perssonne qui s inscrive devrai avoir au minimum 50méssage poster avant d avoir accée a la rubrique vente Wink Biggrin


Même si un membre doit avoir 50 messages avant de poster une petite annonce, qu'est ce qui te prouvera qu'il est honnête??

Rien happy

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bubul70 a écrit:
bon si je suis pas le seul, ca me rassure... happy happy happy

merci a vous happy happy


je te rassure , t'es pas le seul Angry ça fait plusieurs fois que j'ai le coup , ici et sur d'autres forums , ou comme ceux qui doivent te recontacter pour le montant des frais de port et dont tu n'a jamais plus de nouvelles laugh enfin bon , du moment qu'y a pas d'argent dans la nature c'est deja pas mal happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai de l'argent qui dors, en cheque il y a une trace mais bon j'ai pas le pare choc et ni les sous... ca fais plus d'un mois... Angry Angry Angry et sur le forum en plus Angry Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yann 57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 84
Ville: Quelque part ou mes VW sont en sécurité
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'allais dire que peut etre le mec etait parti en vacance mais bon vu que sa fais deja un mois sa fais un peu long Blackeye

et a mon avis tu ne seras pas le dernier dans ce cas Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome