Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf VR6 à estimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 18:15    Sujet du message: Golf VR6 à estimer Répondre en citant

Bonjour j' aimerai vendre mon VR6 mais je ne sais pas exactement à quel prix elle pourrai partir.

Modéle 93, 250000 km, nombreux frais récents avec factures, jantes style porsche 17" rh cup, ligne compléte inox, feux golf 4, calandre sans sigle, ecope air pare choc, rab-4cm, admiss dynamique de courses, je laisse poste sony mp3, plus toutes les enceintes, intérieur cuir chauffant, abs, VE, RE, DA, FC, alarme, volant momo, clim. Cuir entretenu juste coup sur porte conducteur et sur aile arriére passager. Révision compléte moteur moins de 6 mois. J' aimerai donc savoir a quel prix elle partirai pour ne pas la brader et pour avoir un bon petit apport pour l' achat du R32. laugh
Revenir en haut

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

deplacé
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là c'est compliqué d'accord elle a beaucoup d'equipement esthetiques, mais le moulin a 250 000 km d'origine ? revision complete moteur c'est quoi ? ou en est le joint de cucu ? les joints de queus de soupapes, les guides.....................le moteur quoi ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Bah là c'est compliqué d'accord elle a beaucoup d'equipement esthetiques, mais le moulin a 250 000 km d'origine ? revision complete moteur c'est quoi ? ou en est le joint de cucu ? les joints de queus de soupapes, les guides.....................le moteur quoi ! happy

Tout est dit Wink
Factures , suivi ?
A la vue de ton avatar si c est bien celle la , apparement c est une 3 portes ?
Photos ?
A 1 ere vue , je dirais entre 3000 et 3500 grand grand maximum ...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sylvain, oui le moulin a 250000 d' origine, le joint de cucu toujours efficace et tout le reste aussi, il tourne toujours aussi fort laugh laugh

Salut gninut vr6, j' ai toutes les factures de mes derniers frais depuis 1 ans et au moindre probléme, il est tout de suite réglé. Oui c' est bien celle sur l' avatar, c' est un 3 portes. C'est aussi le prix que je pensé.


Par contre j' arrive pas a afficher ma photo dans le texte pourtant elle est en 800x600, en jpeg et fait que 117ko thinking
Revenir en haut

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

envoi les moi par msn et je te les postes si tu veux happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement,j'aurais dis moins par rapport au km,mais bon faut tjs mettre un peu au dessus Biggrin
3200€ à débattre happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

olinto j' en refais des news la semaine prochaine donc je te les enverrai a ce moment la merci

oui je pense que je la mettrai a ce prix la juju.
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome