Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Passer d' un VR6 à un R32
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

doudou80300 a écrit:
Oui c' est clair qu' elle est belle mais ca reste du Francais !!!

Voila ca reste du renault !!! ...
Pour la r32 , je suis pas fan ... a la rigueur, je prefere la g5 gti...
Niveau perfs : au vu du poids de la caisse bof (cela reste une tres bonne caisse, mais perso c est pas mon kif ), et le bruit est aseptisé par rapport a celui du vr6 ...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon le prix est pas le meme non plus, il faut dire quand meme qu'on peut toucher un R32 avec moins de 100000 km pour moins de 15000 euros, je trouve ca raisonnable pour une caisse de ce genre avec une aussi belle gue... :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de 15000 € je trouve ça louche knockedout knockedout
Les moins cher que j'ai vu c'est 18000 €
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
A moins de 15000 € je trouve ça louche knockedout knockedout
Les moins cher que j'ai vu c'est 18000 €

+1 happy moi aussi,les seules que j'ai vu,ca tournait autour de 19000€ et elles avaient 70000km happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de te faire une reprise sur ton VR happy
T'as trouvé la soluce à tes soucis au fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 88
Ville: la varenne/Porto
Département: 94
Pays: france/portugal

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour dire que zeperf est un site plutot minable. Rien dans ce site n'est fiable...

Et sinon je pense que passer au R32 ne serait absolument pas interessant. Moteur moderne donc peu modifiable ou alors de maniere tres couteuse, electronique a la con, fiabilité en grosse baisse, poids enorme et tout ce que ca entraine (perfs pas forcement meilleures, chassis en danger meme rigidifié, comportement de la voiture degeulasse...), problemes legaux et pas forcement plus de sensations qu'un VR6. Si t'en a pas assez ( de chevaux) je pense que tu devrais plutot preparer ton VR6.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

dash a écrit:
Je passe en coup de vent pour dire que zeperf est un site plutot minable. Rien dans ce site n'est fiable...

Et sinon je pense que passer au R32 ne serait absolument pas interessant. Moteur moderne donc peu modifiable ou alors de maniere tres couteuse, electronique a la con, fiabilité en grosse baisse, poids enorme et tout ce que ca entraine (perfs pas forcement meilleures, chassis en danger meme rigidifié, comportement de la voiture degeulasse...), problemes legaux et pas forcement plus de sensations qu'un VR6. Si t'en a pas assez ( de chevaux) je pense que tu devrais plutot preparer ton VR6.

Voila , je pense exactement pareil ...
Pour avoir tirer contre un r avec mon mk2 vr6 presque stock( un filtre , supprime cata et 6 en 1) 2 personnes par voitures , le mk2 vr6 etait tres loin d etre ridicule Twisted Evil ...
( sur autoroute , voitures lancées )
Le poids doit jouer , car 1 tonne pour 174 ch , dans une caisse comme le g2 qui est tres loin d etre avare de sensations ...
Comme je disais plus haut : pour moi dans un r , c est beaucoup trop aseptisé ...
Et je confirme a 15 000 euro pour un r a moins d une bonne guez , on a rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos renseignements, je pense que je vais rester sur le R32 quand meme car j' aurai un model plus récent avec plus d' option et comme je vais bientot etre papa ca sera plus confortable et moins risqué que le vr6 qui a 250000!
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon probléme de fumée je vé allé vérifier ca au garage d' ici 2-3 mois je pense
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome